Les + Récents

Entre le PSG et le Real Madrid, Kylian Mbappé a choisi : On vous dit tout

spot_img

Ce n’est un secret pour personne maintenant. Tous les médias en parlent. Ce samedi 21 mai 2022, Kylian Mbappé a choisi entre le PSG et le Real Madrid. Insoelite vous dévoile sa décision, juste ci-après. Alors, ne loupez surtout pas ce nouveau numéro !

Entre le PSG et le Real Madrid, Kylian Mbappé devait faire son choix. Sa décision définitive est la clé de voûte de toutes les attentions, notamment celles de ses grands fans. Alors que son contrat atteint le terme avec le Paris Saint-Germain, les pronostics sont difficiles à faire. En tout cas, l’investiture du joueur dans son nouveau club est pour bientôt.

Comme vous le savez assurément, l’athlète a deux options claires comme l’eau de roche. En effet, soit il prolonge son contrat avec le camp francilien ou alors il signe au Real Madrid. À ce propos, la progéniture du footballeur a avancé plus de détails sur les négociations. Fayza Lamari a dévoilé qu’il y a, ainsi, deux accords avec les deux clubs respectifs.

« Les négociations sont déjà terminées, maintenant Kylian Mbappé doit choisir. Les deux offres sont égales financièrement […] », a-t-elle, en outre, déclaré. Si l’international français avait fait son choix, selon le journal espagnol, celui-ci serait lié au choix de son frère. Pour rappel, Ethan Mbappé est, également, dans ce même club jusqu’en 2024. Alors, que serait le choix final de son frère, 8 ans son cadet ?  

Le nœud est enfin défait ! Kylian Mbappé a choisi

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulaient concernant un éventuel départ du champion. Cependant, la vedette du foot a fait court en révélant son acceptation de l’offre du PSG. Autrement dit, oui, le principal concerné a, finalement, préféré continuer dans le club de la capitale. Ce samedi 21 mai 2022, divers médias ont relaté la nouvelle. Parmi eux, FanceInfo.

Au Parc des Princes, le président du club parisien, Nasser El-Khelaïfi a, d’ailleurs, annoncé : « Kylian Mbappé restera jusqu’en 2025 ». En compagnie de son coach, le tricolore a, de plus, émis : « Je suis très content de continuer l’aventure ». Pour conclure, il a lâché : « J’ai toujours dit que Paris, c’était ma maison ». Mais il ne faudrait pas louper un détail important.

Rappelons, par ailleurs, que l’an dernier, le président du Real Madrid, Florentino Pérez a hasardé de recruter Kylian Mbappé. Mais cela n’a pas été fait. Si les fidèles du PSG, où il évolue depuis 5 ans, étaient soulagés, les supporteurs du Real seraient, pour leur part, tellement déçus. Une chose est sûre, le vainqueur du championnat de France est un atout primordial pour son club actuel.

Partager :

Tendance

à ne pas rater