Les + Récents

Mélanie Orl compte se remettre en couple avec Greg Yega : Elle sème le doute sur les réseaux sociaux

spot_img

France – Une éventuelle réconciliation entre Mélanie Orl et Greg Yega est sur le point de voir le jour ? Certains signes sèment le doute à cet égard. Insoelite vous dévoile tous les détails quant à cet écho, ci-après. 

Leur relation est semblable aux montagnes russes. Il n’est pas sans savoir que Mélanie Orl et Greg Yega se sont mis en couple lors du dernier cross. Cependant, quelques semaines après la fin du tournage, les tourtereaux ont décidé de rompre. Pour la simple et l’unique raison que les sentiments du Marseillais se sont entremêlés.

En effet, le candidat de télé-réalité portait toujours son ex Maeva Ghennam dans son cœur. Ensuite, le jeune homme s’est envolé au Mexique pour participer à la nouvelle saison des Marseillais. Et au cours de cette aventure, l’artiste s’est mis en couple avec la nouvelle candidate, Cynthia. Mais il a fini par cracher le morceau et a avoué son amour pour Maeva.

Comme vous l’avez constaté dans les épisodes, Mélanie avait intégré l’aventure pour régler ses comptes avec son ex. Le surnommé Bebew a, une fois de plus, misé sur deux tableaux. Dans le détail, le fraté des Marseillais a fait naître la flamme de l’amour dans le cœur de la candidate du RDM. Désemparée, cette dernière a décidé de quitter l’aventure avant sa fin.

Mélanie Orl et Greg Yega enterrent la hache de guerre ?

Les ex-amoureux se sont, depuis cet épisode, déclarés la guerre. Néanmoins, le meilleur ami de Paga a essayé de se rattraper et de gagner le pardon de la jolie blonde. Mais ça n’a pas abouti. D’une autre part, la starlette a probablement choisi de se réconcilier avec lui pour une raison valable. De nouvelles révélations s’envolent dans l’air !

D’après plusieurs blogueurs, les deux candidats ont mis en place un plan d’entente avant le tournage des « Marseillais vs Le Reste du Monde ». Dernièrement, les internautes ont, d’ailleurs, repéré les likes que mettait Mélanie sur les photos de son ex. Par conséquent, ils ne comprennent pas la position de la jeune femme.

Sachant qu’il y a quelques jours de cela, la jeune femme n’a pas cessé de l’afficher publiquement sur les réseaux sociaux. Ainsi, un blogueur a révélé : « Il y a le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde dans quelques semaines ». « Donc elle va recommencer à se rapprocher de lui comme chaque année », a-t-il, en outre, balancé. Et vous, que pensez-vous de cet écho ?

mélanie orl greg yega

Partager :

Tendance

à ne pas rater