Les + Récents

Maeva Ghennam en couple et bientôt mariée à son chéri Boli ? La Marseillaise sort du silence

spot_img

Après plusieurs déceptions amoureuses, Maeva Ghennam serait sur le point de se marier avec son chéri Boli. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

C’est, en effet, la folle rumeur qui enflamme la Toile ces dernières heures. Alors, Maeva Ghennam serait vraiment prête de se lier pour le meilleur et pour le pire à son compagnon actuel, à savoir Boli. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. 

Même si tout le monde pensait que Maeva finirait sûrement sa vie avec le candidat emblématique des Marseillais qui n’est autre que Greg Yega alias Bebew, la vérité est tout autre. En effet, depuis quelques mois, la bimbo a annoncé être en couple avec un milliardaire qui répond au nom de Boli. 

Depuis, leur rencontre, les tourtereaux semblent filer le parfait amour. Il paraît même que le fortuné est sur le point de demander la main de sa dulcinée. Et ce, pour le plus grand bonheur des internautes qui sont friands de ce genre de scoops. Mais dans tout ça, qu’en est-il vraiment de la véracité de ces allégations ? 

Mariage de Maeva Ghennam et Boli : la Marseillaise s’exprime 

Pour mettre le contexte, tout a commencé à partir d’une récente publication partagée par la blogueuse Dabza_TVR. Celle-ci affirmait, entre autres, qu’elle avait en sa possession la liste des invités conviés audit événement. Ce n’est pas tout ! L’instagrameuse révèle d’autres détails croustillants.

Elle informe aussi que Maeva « a même annulé la villa qu’elle avait louée pour sa famille qui arrive le 14 mai à Dubaï », car Boli a changé d’avis. « Ils vont tous venir chez lui en vacances », balance Dabza_TVR. Avant de promettre qu’elle ferait une « annonce avant la date du mariage, car c’est en cours de préparation ».

Avec le bruit que cette révélation a fait, il n’est pas surprenant que la principale concernée ait eu vent de cette nouvelle. C’est très surprise qu’elle s’adresse à sa communauté. « OMGGG je vais me marier ! Mes bébés, la Dabza elle est folle ! Tous les jours, elle m’invente des vies », déclare la Bimbo

Elle affirme quand même que « non, c’est faux ! », elle ne va pas se faire passer la bague au doigt. « Tout ce qu’elle dit, c’est la m*rde ! Elle est toc-toc ! », conclut la femme d’affaires, faisant référence aux publications de la blogueuse en question. Est-ce du bluff bien ficelé de la part de Maeva ou s’agit-il de la stricte vérité ? Le temps nous le dira, alors restez branché pour être à l’affut de toutes les nouveautés !  

Partager :

Tendance

à ne pas rater