Les + Récents

Maddy Burciaga fatiguée de sa grossesse : « Je ne peux absolument plus me voir en peinture ».

spot_img

Après quelques mois de l’annonce de sa grossesse, Maddy Burciaga semble être fatiguée des symptômes dont elle souffre. Insoelite vous en dit plus dans les lignes qui suivent. Alors, restez branchés !

Présente sur les réseaux sociaux, Maddy Burciaga se confie toujours à sa communauté à propos de son quotidien, même quand il s’agit de raconter les détails de sa grossesse ! En fait, enceinte depuis quelques mois maintenant, la jolie blonde semble être fatiguée des symptômes dont elle souffre ! 

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce nouveau numéro. Commençons par vous rappeler que le duo emblématique, Maddy et Benji, nage dans le bonheur depuis la première rencontre. En effet, en très peu de temps, les tourteaux se sont installés ensemble. Sachant qu’ils se sont mariés, récemment, à l’ambassade de France à Dubaï.

Et ce n’est pas tout ! En fait, il n’est pas sans savoir que les amoureux s’apprêtent à devenir parents. D’ailleurs, les deux candidats emblématiques ont même dévoilé le sexe de leur prochain bébé. Il s’agit donc d’un petit garçon, qui va combler la vie de ses parents d’amour dans les mois à venir. 

Très conscient en ce qui concerne les responsabilités qui découlent de cette naissance, le couple marseillais a décidé de quitter la production phare de W9 ! À en croire les propos de nos protagonistes, les tournages successifs sont, en quelque sorte, des obstacles vis-à-vis de la réalisation de leurs projets respectifs !

Maddy Burciaga se confie sur son état de santé mentale pendant sa grossesse

En fait, la grossesse a certainement quelques répercussions sur la vie des futures mamans. Ce qui a été notamment le cas pour la femme de Thomas Vergara, Nabilla. Toutefois, toute cette souffrance sera dans les oubliettes dès que la maman enlacera son petit bout de sucre dans ses bras. 

Pour la Marseillaise, Maddy Burciaga, il semblerait qu’elle ne soit pas capable de supporter ces changements physiques. Au-delà du changement hormonal ! Dans le détail, l’ex-petite amie de Vincent Queijo souffre d’une sorte d’eczéma. « Je commence à avoir des plaques sur tout le corps […] ça me fait comme des petites plaques. On dirait de l’eczéma ». 

Après s’être rendue chez le dermatologue, la jeune femme de 28 ans tient à rassurer ses fans quant à son état de santé. « La dermato m’a dit que j’avais rien de grave, que les boutons sur le ventre c’était dû à la grossesse. Le ventre qui s’étire, les huiles, crèmes, la chaleur… ». 

Par ailleurs, la future maman n’a pas hésité à révéler qu’elle ne supportait plus cette situation. « Je ne peux absolument plus me voir en peinture. C’est simple, je n’ai pas eu le temps d’aller ni faire mes cils ni faire mes ongles… ». Cependant, celle qui attend un petit garçon a affirmé qu’elle a « une bonne grossesse dans l’ensemble » ! Courage Maddy !

Partager :

Tendance

à ne pas rater