Les + Récents

Karim Benzema considère Kylian Mbappé comme « un traître » après la prolongation au PSG.

spot_img

Quelques heures après avoir annoncé la prolongation du contrat de Kylian Mbappé au PSG, Karim Benzema a posté une story qui sème le doute ! Insoelite vous apporte ainsi plus de détails à cet égard. Alors, restez branchés !

Il semblerait que la décision de Kylian Mbappé relative à la prolongation de son contrat avec le PSG n’ait pas du tout plu à son coéquipier, Karim Benzema ! Et la preuve ? Ce dernier a publié une story mystérieuse quelques heures après cette annonce ! Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition ! 

Après des mois de suspense quant à sa nouvelle destination, l’international français a enfin dévoilé son choix ! En effet, le jeune homme de 24 ans a décidé de prolonger son contrat avec le club parisien. Toutefois, cette décision n’était pas en mesure d’éteindre le feu ! En fait, les Madrilènes reprochent au coéquipier de Lionel Messi le fait de privilégier l’argent ! 

À cette occasion, on vous rappelle que Nasser al-Khelaïfi a proposé une offre XXL pour la star. À en croire les révélations d’Eurosport Espagne, notre protagoniste bénéficierait de 300 millions d’euros comme prime à la signature. Et ce n’est pas tout ! Le tricolore toucherait également un salaire de 100 millions d’euros par mois ! Des chiffres fous qui ont agacé les fidèles du club royal.  

Après la décision de Mbappé, Karim Benzema se sent trahi ! 

Tandis que tout le monde s’attendait à accueillir Kylian Mbappé dans la capitale espagnole, celui qui porte le numéro 7 a, subitement, changé d’avis ! En conséquence de quoi, la désillusion était énorme chez les merengues. D’ailleurs, Florentino Pérez a adressé un message, à l’égard du joueur, qui en dit long. 

« Je regrette ce qui s’est passé dans les derniers jours. Ils ont brisé le rêve que vous aviez depuis petit. Je vous souhaite le meilleur ». En tout cas, c’est ce qui a été dévoilé par l’animateur Josep Pedrerol. Par ailleurs, il semblerait que Karim Benzema, lui aussi, soit agacé par la décision inattendue de son acolyte. En effet, sur une story Instagram, KB9 a fait allusion à la trahison de Mbappé !

Dans le détail, le Lyonnais a posté une photo du rappeur Tupac avec son meilleur ami qui serait impliqué dans le meurtre du rappeur. Voulant peut-être, par là, comparer « la trahison » de cet ami à celle de l’international français en continuant avec le PSG. De ce fait, cet incident n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Alors, Mbappé va-t-il réagir à cette story ? On saurait la réponse prochainement !

kylian benzema mbappé karim

Partager :

Tendance

à ne pas rater