Les + Récents

Hugo Manos ne tarit pas d’éloges à l’égard de son chéri Laurent Ruquier : « Il est très fort »

spot_img

Sur le plateau de « TPMP People », Hugo Manos n’a pas hésité encore une fois à faire l’éloge à l’égard de son compagnon, Laurent Ruquier. Insoelite vous en dit plus, ci-après.

Entre Hugo Manos et Laurent Ruquier, c’est une belle romance qui a vu le jour depuis cinq ans maintenant. D’ailleurs, chez Jordan de Luxe, le trentenaire a donné plus de détails concernant la première rencontre du couple. Dans le détail, l’animateur de « On est en direct » était à l’origine de l’initiative. En conséquence de quoi, il a contacté Hugo via les messages privés. 

« On s’est rencontrés grâce aux réseaux sociaux », a déjà déclaré le tiktokeur. À en croire, les propos du jeune homme, le présentateur de 59 ans voulait, ce jour-là, avoir plus d’informations sur la pratique de l’électro-stimulation. Étant donné que le beau brun a des centres de sport. Dans ce sens, Hugo explique : « Je pense qu’il avait repéré la bête. Ça a été un moyen d’entrer en contact ». 

Ainsi, on comprend aisément que l’écrivain a profité de l’occasion pour conquérir le jeune homme. Par ailleurs, le natif du Havre a invité son compagnon pour prendre un café ensemble. « On s’est très bien entendus, on a passé un super moment. Il y a eu un jeu de séduction très rapidement », se souvient le trentenaire. 

Et ce n’est pas tout ! En fait, Laurent lui a également proposé de dîner ensemble. De ce fait, le coéquipier de Cyril Hanouna a eu droit à des beaux moments en compagnie de plusieurs personnages emblématiques. À l’image de Jeanfi Janssens ou encore Vincent Dedienne. Et c’est ainsi que les tourteaux ont entamé cette belle romance !

Laurent Ruquier écorche le nom de Aya Nakamura !

En fait sur « TPMP », le nom de Laurent Ruquier est souvent évoqué. Et cette fois-ci, c’est par le biais d’un jeu de devinette. Dans le détail, Benjamin Castaldi a proposé un jeu. Ce dernier, consiste à deviner le personnage qui a prononcé cette phrase : « On a la chance aussi d’avoir sur ce plateau Aya Nakanamura ». 

Ainsi, il n’aurait pas fallu beaucoup de temps au coach pour deviner qu’il s’agissait de son chéri. En effet, ce dernier a mal prononcé le nom de la chanteuse. Et cela, sur le plateau des « Enfants de la télé ». Après s’être rendu compte d’avoir écorché le nom d’Aya Nakamura, Ruquier déclare drôlement : « Il paraît que j’ai pas su dire Aya Nakamura, mais c’est ce que j’ai dit, ne soyez pas de mauvaise foi ». 

À cette occasion, le beau brun n’a pas hésité à faire l’éloge à l’égard de celui qui partage sa vie. Dans ce sens, il affirme : « Il arrive toujours à se rattraper, il est très fort […] je trouve qu’il a bien réagi, il est fort ce Laurent ». Ainsi, vous l’avez certainement compris, Hugo est complètement ébloui par la forte personnalité de Laurent !

Partager :

Tendance

à ne pas rater