Les + Récents

Hicham signalé sur Instagram : Il veut se venger en balançant de gros dossiers

spot_img

France – Hicham promet de balancer d’énormes dossiers sur Instagram, ses révélations ne sont pas des moindres, visiblement. Insoelite vous dévoile tous les détails juste ci-dessous. Restez branchés ! 

Récemment, la télé-réalité a connu un gros scandale. En effet, de fortes accusations de violences sur une jeune femme sont prononcées avec vidéo à l’appui. Alors le concerné a pris une lourde décision. En fait, il s’agit d’Hicham qui a, d’ailleurs, décidé de révéler d’énormes dossiers sur Instagram. S’il a tout nié, la victime en question a dévoilé les détails.

La femme a, d’abord, fait savoir : « Rien à voir avec le vol. Je n’ai jamais volé de ma vie ! ». D’après ses propos, le condamnable voulait la faire rentrer dans un dressing. « Ils voulaient faire des trucs et je leur ai dit non. Ils se sont dits : vas-y, elle a bu », a-t-elle relaté. Dans ce même sens, elle a expliqué que Marvin l’a poussé et lui a craché dessus.

La même interlocutrice a révélé : « Ils ont fait tout ça juste parce que je ne voulais rien faire avec eux ». Et bien évidemment, face à ces révélations, l’ancien ami de Jazz n’est pas resté muet. Surtout qu’il est beaucoup signalé sur les réseaux sociaux. Par conséquent, l’influenceur promet de balancer d’énormes dossiers sur les autres candidats.

Hicham sort du silence !

Il faudrait savoir que celui qui est impliqué dans cette affaire a décidé de tout dévoiler sur Telegram. Puisque tout le contenu saute sur Snapchat et Instagram. Hicham a, ainsi, choisi de mettre un lien Telegram pour parler librement de ce sujet et montrer le vrai visage des gens. « Je vais vous montrer le vrai visage des gens, ajoutez mon lien Telegram », a-t-il fait comprendre.

Mais ce n’est pas tout ! L’ex-membre de la « JLC Family » a annoncé : « Parce que ce milieu, c’est un milieu de fourbes, de jaloux et d’hypocrites ». Outre cela, le même intervenant a expliqué que personne ne prend le courage à deux mains pour dire la vérité en face. Vous l’aurez ainsi déduit, notre protagoniste fait juste des allusions sans pour autant sortir de noms.

Le candidat de télé-réalité a, également, émis : « Mais ce n’est pas grave, moi maintenant, je vais tout sortir sur les gens ». Sans aucune pitié, l’ex-amant de Jazz a décidé de tout révéler au grand public. « Comme je vous le dis, vous ne vous en rendez même pas compte, c’est qui les personnes concernées », a-t-il, ainsi, conclu. Mais à qui fait-il allusion ? Le temps nous le dira.

hicham instagram dossiers

Partager :

Tendance

à ne pas rater