Les + Récents

Les abonnés de Mélanie Da Cruz arnaqués dans son dernier concours : La maman s’explique

spot_img

Le dernier concours de Mélanie Da Cruz ne s’est pas passé comme prévu pour les abonnés de l’influenceuse. D’ailleurs un bon nombre d’entre eux s’est fait arnaquer. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous.

Comme beaucoup d’influenceuses, Mélanie Da Cruz organise, souvent, des concours pour faire plaisir à sa communauté d’une part. Et pour donner de la visibilité aux marques avec qui elle travaille d’une autre part. Cependant, le dernier jeu qu’a mis en place la créatrice de contenu a tourné mal. En effet, celui-ci a fait polémique à cause d’une histoire d’arnaque à laquelle ont eu affaire certains abonnés de la maman de 31 ans.

C’est pourquoi, cette dernière a vu utile de se manifester sur les réseaux sociaux. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage à ce sujet ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. On commencera par indiquer que ce jeu concours permettait à un des participants de gagner un voyage aux Caraïbes. 

Une destination paradisiaque qui a attiré beaucoup de monde. Cependant, certains malfaiteurs ont profité de cette occasion pour arnaquer des abonnés de la belle brune. En effet, cette dernière a confié qu’elle avait reçu un message d’un de ses admirateurs qui l’a mis hors d’elle. 

« J’ai une personne qui m’a écrit en me disant « regarde Mélanie pour le concours Carribean découverte, apparemment j’ai gagné et on me demande mes coordonnées bancaires » », prévient l’abonné en question. Découvrez la réaction de l’influenceuse dans cette deuxième partie de l’article. 

Mélanie Da Cruz met en garde ses abonnés !

Pour commencer, la jeune femme a indiqué que le tirage au sort est prévu pour ce dimanche 22 mai 2022. Par conséquent, toutes les personnes contactées ont été approchées « par un compte fake ». Très remontée, la mère de famille précise que la page avec qui elle a travaillé ne demandait aucune carte bleu, contrairement à ces fameux escrocs. 

« Ne donnez aucune carte bleue, aucune coordonnée bancaire. Je vais vous montrer le compte qui arnaque tout le monde là en ce moment. Et qui envoie ça aux gens qui participent au concours Carribean », déclare Mélanie dans une story Instagram. On vous met le compte en question, juste ci-dessous. 

mélanie da cruz concours

Partager :

Tendance

à ne pas rater