Les + Récents

TPMP : Cyril Hanouna est de nouveau en couple ? Il balance une grosse révélation en plein direct

spot_img

Sa vie amoureuse intrigue beaucoup ses acolytes. Ce mercredi 18 mai 2022, Cyril Hanouna a fini par avancer de nouvelles confessions sur sa vie de couple, dans son émission phare « TPMP ». Insoelite vous dévoile ses révélations, ci-après.

Sur le plateau de C8, les révélations s’envolent dans l’air. Récemment, dans le fameux talk-show « TPMP », Cyril Hanouna aurait sous-entendu qu’il ne croyait plus aux relations de couple. Cependant, il aimerait se dévouer à sa vie d’un papa célibataire. En fait, ils ont abordé ce point sur le plateau après une observation de Matthieu Delormeau.

L’animateur de l’émission a, évidemment, accentué : « Je le dis et je le redis, je suis fermé à l’amour ». Quant au numéro de ce mercredi 18 mai 2022, l’humoriste a convié chaque chroniqueur à sortir une vérité sur ses collègues. Au cours de l’émission, Gilles Verdez a, également, balancé une déclaration. Suite à quoi, le présentateur a réagi.

Dans le détail, Baba a filé un coup de téléphone à une certaine Naëlle. De plus, il s’avérait bien la connaître. À la fin de l’appel, le beau blond chroniqueur a donc repris sa question en interrogeant son complice sur son célibat. Brouillé par la situation, l’ex d’Émilie a balbutié : « Je ne suis pas célibataire ». Conséquemment, sa réplique a intéressé ses acolytes.

Cyril Hanouna en couple ? 

Il est à savoir, par ailleurs, que la réponse de Cyril Hanouna a attisé la curiosité des membres de l’équipe de C8. De ce fait, ces derniers essayaient de tirer les vers du nez de leur patron et de découvrir la personne qu’il chérissait en secret. Étant un faux-fuyant, le père de Bianca a remémoré une anecdote concernant Benjamin Castaldi.

Le papa poule a, en effet, lâché : « Mon corps n’est pas pris, mon cœur l’est ». Ensuite, d’un air bon enfant, le frère de Julie Delormeau voulait savoir si la personne était un homme ou une femme. Pour mettre fin à toutes ces interrogations, le célèbre animateur a, en définitive, fait savoir qu’il n’était pas avec quelqu’un. Mais son cœur est, toutefois, pris.

Rien n’empêche, les chroniqueurs tentaient encore de creuser là-dessus. Le meilleur ennemi de Gilles Verdez a, d’ailleurs, posé la question : « Quelqu’un vous a dit non ? ». Le principal concerné par cette question a, bel et bien, approuvé cela en hochant la tête. Choqué par cette nouvelle, Matthieu s’est alors levé et a pris Cyril dans ses bras. Mal à l’aise, il a essayé de fuir ce câlin. Mais alors, d’après vous, Cyril serait-il en couple en secret ?

Partager :

Tendance

à ne pas rater