Les + Récents

« Il n’y en a pas un qui a dépassé 10 ans » : La vie de couple des chroniqueurs de TPMP déglinguée en plein direct

spot_img

Dans le dernier numéro de TPMP, la vie de couple des chroniqueurs a été mise à rude épreuve par l’incontournable Matthieu Delormeau. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous.

L’amour était au menu, ce mercredi, dans le plateau de « Touche pas à mon poste ». En effet, la vie de couple des chroniqueurs de TPMP a été un des sujets abordés dans l’épisode d’hier. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. 

En fait, tout a commencé à partir d’un sujet d’actualité qui concernait deux couples américains très particuliers. Ceux-ci ont, dans le détail, décidé d’avoir des enfants entre eux sans pour autant chercher à déterminer l’identité du père. Ce qui était inacceptable pour la plupart des acolytes de Cyril Hanouna qui ne croient pas en un amour non-exclusif.

De son côté, Matthieu Delormeau n’était pas du tout d’accord avec ses camarades. Et pour cause, il estime pour sa part que le polyamour pouvait, au contraire, sauver un couple. « Tromper, à partir du moment où tu le dis à l’autre, tu ne le trompes pas puisque tu lui dis », commence par argumenter le beau blond.

Avant de poursuivre : « Je pense qu’effectivement, quand on vit 30, 40, 50 ans avec quelqu’un, ce qui est important, c’est la qualité du quotidien, le reste après, c’est technique ». Voulant dire par là qu’il acceptait que son copain l’ait trompé une fois au bout de cinq ans de vie commune. Une opinion qui a choqué les chroniqueurs du talk-show. 

Matthieu Delormeau clash ses camarades sur leur vie sentimentale 

Face à la réaction outrée de ses acolytes, l’ancien animateur de NRJ12 ne s’est pas découragé pour autant et a continué par avancer des arguments pour défendre ses idées. « Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi, pardon ! Mais on le voit ici, il n’y en a pas un qui a dépassé 10 ans (de relation, ndlr) », balance le chroniqueur. Et ce n’est pas tout !

Le beau musclé n’a pas conquis ses camarades tels que Géraldine Maillet ou encore Cyril Hanouna. Il rappelle alors que Baba est célibataire depuis un bon moment et Géraldine a refait sa vie. Passant par Gilles et Valérie qui ont tous deux refait leur vie. Sans oublier Benjamin qui a refait « (sa) vie neuf fois »

Faisant ainsi référence aux nombreux mariages qu’a eus le papa de Simon durant sa vie. Pour conclure, Matthieu Delormeau jette de l’huile sur le feu en déclarant à l’intention de ses opposants : « Il n’y a pas un couple qui a duré depuis le début ! ». Voilà de quoi faire taire toutes les bouches un peu trop bavardes à son goût. Et vous, vous en pensez quoi ? 

Partager :

Tendance

à ne pas rater