Les + Récents

Cyril Hanouna a « sauvé la vie » de Benjamin Castaldi : Le chroniqueur ne tarit pas d’éloges à l’égard de son boss.

spot_img

À l’occasion d’une interview accordée à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs, Benjamin Castaldi a exprimé sa reconnaissance à l’égard de son acolyte, Cyril Hanouna. Insoelite vous dévoile plus de détails à ce sujet, ci-après. 

Entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, c’est une belle histoire d’amitié qui s’étend au-delà du milieu professionnel. Ce lien amical qui réunit Baba et son coéquipier a été, justement, abordé lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition ! 

En fait, cette relation n’a pas commencé de la meilleure des façons. Figurez-vous que le papa de Simon Castaldi et l’animateur parisien se détestaient, auparavant. D’ailleurs, le compagnon d’Aurore Aleman n’a jamais pensé intégrer un jour « Touche pas à mon poste ». Toutefois, le destin en a décidé autrement !

À l’occasion du douzième anniversaire de l’émission phare de C8, nos deux protagonistes ont évoqué la nature de leur relation, à cette époque. « Quand j’ai repris la Nouvelle Star, on m’avait dit, ce serait sympa de venir dans TPMP », se souvient le quinquagénaire. Il poursuit : « Moi, je disais Ahah, tu crois que je vais faire chroniqueur ».

De son côté, le papa de Lino et Bianca était très remonté contre Benjamin suite à sa décision. « Il y a eu une conversation téléphonique […] On s’est insultés. Je lui ai dit, je vais te retrouver, je vais te défoncer », raconte Baba. Cependant, le natif de Boulogne-Billancourt a eu droit à l’une des meilleures expériences de sa vie. Et ce, depuis 2016, année au cours de laquelle il fait ses premiers pas dans « TPMP ». 

Benjamin Castaldi : « Je trouve que Cyril est un ami hors norme »

En fait, peu sont ceux qui connaissent la profondeur de l’amitié entre les deux présentateurs. D’autant plus, car les acolytes ne cessent de s’échanger les piques dès que l’occasion se présente. Tout en gardant l’esprit d’humour, ce qui fait que « TPMP » est devenue un programme incontournable sur la huitième chaîne. 

En guise de reconnaissance, l’ancien animateur de « Secret Story » a laissé couler ses mots face à Jordan, en disant tout le bien qu’il pense de l’ancien compagnon d’Emilie. « Moi, je n’ai aucun ego et c’est ce qui m’a sauvé, sinon je serai mort », a entamé Benjamin. 

Avant d’ajouter : « Je trouve que les gens ont du talent. Je trouve que Cyril est un ami hors norme. Pas parce qu’il me paye, mais parce que je le pense. ». Rappelons qu’au cours des années 2010, le chroniqueur a essuyé d’importants revers : divorce, départ de TF1 ou encore arnaque immobilière et endettement ! 

De ce fait, l’animateur de « La Nouvelle Star » ne peut en aucun cas être ingrat vis-à-vis du soutien qui lui a été apporté. « Quand vous êtes un animateur, qui n’a plus de boulot et qu’un mec vous tend la main […] alors que vous n’êtes pas forcément le meilleur des chroniqueurs, a-t-il fait savoir. Une belle déclaration d’amour qui a certainement touché Cyril Hanouna !

Partager :

Tendance

à ne pas rater