Les + Récents

Ahmed en garde à vue à cause de Sarah Fraisou ? Un blogueur balance des infos

spot_img

France – Ayant subi des violences conjugales, Sarah Fraisou aurait porté plainte à l’encontre de son ex-époux, Ahmed. De nouveaux scoops voient le jour. Insoelite vous dévoile tous les détails, juste ici. Ne loupez rien !  

Il n’est pas sans savoir qu’Ahmed s’est révélé dans le milieu médiatique grâce à Sarah Fraisou. Ensemble, le couple avait à l’époque fait partie de diverses émissions de télé-réalité. Cependant, leur relation était un échec total. Puisque, quelques mois après leur mariage, les deux tourtereaux ont annoncé leur divorce sur les réseaux sociaux. Et depuis rien ne va !

En effet, les ex-amoureux se sont déclarés la guerre. Ainsi, ils ont opté pour régler leurs comptes publiquement. La sulfureuse a, notamment, fait savoir que son ex-mari était un homme violent. À première vue, le jeune homme devait participer au tournage de la nouvelle saison de « La Villa des Cœurs Brisés ». Mais son ex-femme n’était pas avare en révélations.

Les vérités qu’a sorties l’influenceuse ont détourné le sort du candidat de télé-réalité. Conséquemment, plusieurs productions ont pris la décision d’éloigner le semi-professionnel de boxe de leurs programmes. Néanmoins, l’originaire d’Athis-Mons reste très actif sur les réseaux sociaux. Il semblerait qu’il soit prêt à tout pour faire encore parler de lui.

Ahmed en prison ? 

S’il est au cœur de nombreuses polémiques, il n’hésite, surtout, pas à se montrer avec d’autres candidates de télé-réalité. Depuis peu, son nom est encore sorti pour cause d’agression sur une jeune femme. Quant à la femme au tempérament du feu, de son côté, elle a trouvé l’amour et est épanouie. Vous l’aurez donc compris, Sarah a bien tourné la page.

Certes, la vedette de l’écran file le parfait amour avec un certain Mehdi, mais elle a toujours une dent contre son ex-époux. En fait, la belle brune a, dernièrement, dévoilé sa plainte portée à l’encontre du Champion du Monde. Pour cause, à l’époque, il aurait été violent envers elle. Visiblement, sa démarche avait mené à un résultat que la star attendait déjà.

Dans le détail, la nuit du 18 mai 2022, un blogueur a balancé que le candidat de télé-réalité serait mis en garde à vue. Et cela, pour des raisons de violences conjugales et de harcèlement sur plusieurs femmes. Cependant, Ahmed était actif sur les réseaux, le même jour. Alors, l’information est à prendre avec de grosses pincettes, en attendant que l’intéressé s’exprime.

ahmed fraisou sarah

Partager :

Tendance

à ne pas rater