Les + Récents

« Je serai toujours avec elle » : Raymond Aabou (TPMP) se confie sur la femme de sa vie

spot_img

France – Sans filtres, Raymond Aabou a fini par se prononcer pour la première fois sur le plateau de « TPMP » à l’égard de sa femme, la mère de ses enfants. Vous souhaitez en apprendre plus ! Insoelite vous dévoile ses révélations, ci-dessous.

Connu pour sa discrétion quand il s’agit de sa vie privée, Raymond Aabou s’est enfin dévoilé dans « TPMP » concernant sa femme. S’il n’hésite pas à faire entendre ses idées et ses opinions, il se prononce moins au sujet de sa vie intime. En fait, le chroniqueur a accepté pour la première fois de lever le voile sur certains détails sur le plateau du talk-show.

Le 07 avril dernier, avant de démarrer l’émission, Cyril Hanouna a interrogé son équipe à propos du côté amoureux. Autour de l’homme de 45 ans, celui-ci s’était, ainsi, suffi de répliquer : « Je suis bien, je suis bien ». Suite à quoi, Baba a senti qu’une obscurité est cachée en dessous des cartes, par conséquent.

Après avoir indiqué que c’était uniquement parce qu’il ne parlait pas de cela, le chauffeur-livreur a surenchéri : « Je suis maqué ». De quoi éveiller la curiosité du producteur de C8 et les autres membres de l’équipe. C’est de cette manière qu’il a divulguée la baisse de sa libido en raison des brûleurs de graisses qu’il prenait.

Raymond Aabou se livre à cœur ouvert sur sa femme

En essayant d’être un faux-fuyant, le présentateur de télévision l’a quand même interrogé sur sa vie de couple. Le passionné du football a, en fin de compte, avoué : « Je suis toujours avec elle. Je serai toujours avec elle ». Avant d’être fier : « C’est la mère de mes enfants ». Toutefois, l’ex-animateur de « La mission Raymond » n’a pas révélé l’identité de son amante.

Visiblement, ils se sont rencontrés depuis bien longtemps. Le père de famille a, d’ailleurs, fait savoir : « Je l’ai rencontrée à la maternelle ». En outre, le même intervenant a lâché : « Quand j’étais petit, je lui écrivais des lettres. Je voulais tuer son père ». Ce qui a fait marrer le public. Vous l’aurez ainsi déduit, Raymond Aabou est toujours en couple avec sa dulcinée.

Une femme qu’il admire particulièrement et qui ne quittera jamais. Sans filtres, celui qui s’est clashé auparavant avec Ruby Nikara a, d’autant plus, déclaré : « D’ailleurs, je l’embrasse ». En revanche, le principal concerné ne s’est inopportunément pas confié plus que ça. Il a, ainsi, laissé plein de points d’interrogation sans réponse.

Partager :

Tendance

à ne pas rater