Les + Récents

TPMP : Benjamin Castaldi annonce, de source sûre, qu’il faudra se faire vacciner 10 fois contre la Covid-19 (vidéo)

spot_img

Un nouveau clash a eu lieu ce lundi sur le plateau de « TPMP » entre Benjamin Castaldi et Gilles Verdez à cause de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Insoelite vous livre de ce fait plus de détails à cet égard. Alors, restez branchés !

En fait, tout avait commencé ce vendredi lorsque Benjamin Castaldi a fait des révélations inédites sur le plateau de « TPMP » concernant le rappel vaccinal de la Covid-19. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce nouveau numéro. À vrai dire, les déclarations de l’ancien présentateur de « Secret Story » ne sont pas passées inaperçues ! Quelques heures après cela, les réseaux sociaux se sont enflammés. 

Dans le détail, le père de Simon a affirmé que les citoyens français devaient se faire vacciner jusqu’à 10 doses de rappel ! Il déclare de ce fait : « Ça n’a pas été annoncé, mais dans les logiciels des infirmières et des médecins, on va aller jusqu’à 10 doses de rappel ». Et ce n’est pas tout ! À en croire les propos du chroniqueur, les autorités ont mis en place un logiciel pour faciliter l’application de cette nouvelle mesure. 

« Je vous donne un scoop, j’ai une personne bien placée qui fait des vaccins, qui a reçu son nouveau logiciel », explique le quinquagénaire. Étant donné que le nouveau scoop de Castaldi a fait beaucoup d’écho sur la Toile, Baba a évoqué cette affaire ce lundi. Découvrez dans cette deuxième partie plus de détails à ce propos !

Gilles Verdez : « Vous êtes irresponsable Castaldi ! Ce document est totalement bidonné » !

Bien que cette affaire soit très importante, elle a provoqué les rires de turbulent de C8 et l’ensemble des chroniqueurs ! Cependant, il n’était pas question pour le compagnon d’Aurore de se laisser dépasser par les moqueries de ses coéquipiers. D’ailleurs, il a même présenté des preuves, histoire d’argumenter ses dires. Il s’agit, en fait, d’une capture d’écran du logiciel en question. 

Ainsi, on a pu découvrir sept cases qui servent à numéroter les vaccinations. Malheureusement pour le père de famille, il n’a pas réussi encore une fois à faire taire ses acolytes sceptiques. Notamment, Gilles qui estime que Benjamin aurait, lui-même, fait le montage de ce logiciel. « Vous êtes irresponsable Castaldi » ! 

« Ce document est totalement bidonné », a balancé le chéri de Fattou. Ce à quoi, l’auteur du scoop a répondu : « Tu es bouché ou tu le fais exprès ? Soit tu es débile, soit tu n’écoutes pas ce que je dis » ! Avant d’ajouter : « Je vous dis qu’on va se faire vacciner tous les 3 mois ! ». Tout cela, sous les éclats de rires de Cyril Hanouna !

Partager :

Tendance

à ne pas rater