Les + Récents

Cyril Hanouna très protecteur avec sa fille Bianca: Il menace un invité en direct dans TPMP

spot_img

Si dans « TPMP » Cyril Hanouna est d’un caractère bon enfant, le public découvre son côté protecteur envers ses enfants, sa fille en l’occurrence. Il est capable de tout faire pour eux, même de menacer si besoin. Insoelite vous dévoile l’autre facette de l’animateur, juste ci-dessous.

Après un week-end d’anniversaire passé avec son fils et sa fille, Cyril Hanouna est revenu avec beaucoup d’énergie dans « TPMP ». En fait, ce samedi 14 mai 2022, Lino a célébré ses 10 ans. Pour la première décennie passée, le parent du bambin a bien fait les choses. À l’occasion, il a voulu satisfaire tous les souhaits de son enfant.

Dans le détail, le père de famille a mis en place un tournoi de padel pour son garçon et ses amis. Il s’agit, d’ailleurs, là d’un des sports préférés de la star du PAF. Une cérémonie que sa fille de 11 ans, Bianca, n’a, évidemment, pas ratée. Sans nul doute, le petit beau gosse était le roi de la journée. Mais le papa s’est rendu compte d’une autre chose.

Il semblerait qu’un certain Paul, l’un des invités à la fête, soit quasiment plus séduit par Bianca que par une première place dans le tournoi. Une chose qui aurait sauté aux yeux de l’humoriste. C’est pourquoi, une légère irritation aurait pris le dessus entre les deux bonhommes. Ayant un caractère bon enfant, celui qu’on surnomme Baba a immédiatement mis en garde le petit garçon.

Cyril Hanouna dans l’embarras ! 

Protecteur, l’acteur a lâché : « Celle-là, tu ne la touches pas, sinon je prends la raquette, je te la casse sur la tête ». Il a, de plus, surenchéri : « Ça va être aussi simple que ça, j’annule le tournoi, j’annule la coupe, j’annule tout ! ». Mais le plus marrant dans l’histoire, c’est que Bianca elle-même n’a pas hésité à taquiner son père. « Paul, il m’aime », a-t-elle, ainsi, soufflé à l’oreille de son fameux papa.

De quoi faire remonter encore plus les nerfs de Cyril. La mère de Paul a, également, remué le couteau dans la plaie. Cette dernière a, d’ailleurs, émis : « Je crois que Paul était amoureux de Bianca lorsqu’ils étaient dans la même école ». Suite à quoi Cyril Valéry Isaac Hanouna, de son vrai nom, a répliqué : « Je sais, je suis au courant ». Avant d’expliquer : « C’est pour ça que Bianca a changé d’école ».

Une réplique assez piquante, mais avancée sur le ton de l’humour. Et d’ailleurs, l’animateur s’est fait un réel plaisir de narrer ces événements sur le plateau de C8. Il est à préciser, en outre, que l’ex d’Émilie évoque régulièrement ses enfants, Bianca et Lino, dans ses discours. Très complices avec leur papa, ils ne lui cachent rien et lui confient tout tellement ce dernier est ouvert d’esprit avec eux.

Partager :

Tendance

à ne pas rater