Les + Récents

Benjamin Castaldi mal payé dans TPMP ? Il demande une augmentation à son patron Cyril Hanouna

spot_img

Dans le nouveau numéro de « TPMP », Cyril Hanouna n’était pas avare en faisant de sacrées révélations à l’égard de Benjamin Castaldi. Ça s’est mal fini entre eux ! Insoelite vous livre tous les détails de cette histoire. Restez branchés !  

Ce qui est arrivé dans le passé n’est pas vraiment resté dans le passé chez l’équipe de C8. Lors de chaque nouveau numéro, Cyril Hanouna profite de l’occasion pour embêter ses chroniqueurs, notamment Benjamin Castaldi, en l’occurrence. Et d’ailleurs, ce lundi 16 mai 2022, dans le « 6 à 7 », l’animateur a de nouveau mis l’ex-officier de NRJ 12 dans l’entrave.

Tandis qu’il se moquait du débit de boissons de son chroniqueur, Baba s’est remémoré une drôle d’anecdote lors d’un dîner avec des amis à lui. En fait, durant ladite soirée, certains membres de l’équipe étaient présents, dont Kelly Vedovelli, Benjamin et son épouse. Pendant cette vêprée, l’ancien compagnon de Vanessa Broussouloux aurait été réellement saoul.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ne se sont pas bien déroulées. D’après le trublion du PAF, le père de Simon Castaldi était explosé et complètement saoul. Et c’est là, où le petit-fils de Simone Signoret aurait réclamé un accroissement d’appointements. Ébloui, Cyril a, d’ailleurs, lâché : « Et il me demande une augmentation ! ».

Rien n’allait entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna !

Si Benjamin Castaldi essaie de sortir sa tête de l’eau, son patron en rajoute des caisses. Il tente de se défendre, par conséquent. L’ex-animateur de « Loft Story » s’est, ainsi, défendu en ricanant : « Ah oui, mais ce n’était pas parce que j’étais saoul ! ». Rien n’empêche l’ex d’Émilie de continuer à raconter chaque détail de cette folle soirée.

Pour rappel, ce jour-là, l’ami de l’humoriste, Jean-Rachid, était, également, présent. Ce dernier était persuadé que la suite serait bien pire. De ce fait, il s’était proposé de faire éloigner le beau-père de Kiara. Ainsi, les deux hommes ont pris la route vers le Casino. Mais l’histoire n’aurait pas pris fin à leur départ ! Benjamin lui aurait demandé de l’argent.

Ni une, ni deux, le pote de celui qui raconte l’anecdote file un coup de téléphone à son ami. « C’est un virus ce mec-là, il m’a demandé de l’argent ! », s’exclame-t-il. Encore une nouvelle fois, ils quittent les lieux pour rejoindre Cyril Hanouna. Cependant, ils ne retrouvent plus leur chemin. Donc leur acolyte est parti les chercher à vélo. C’est, d’ailleurs, une mésaventure qui n’aurait pas du tout plu à Aurore Aleman.

Partager :

Tendance

à ne pas rater