Les + Récents

« Je ne me sens pas bien » : Iris Mittenaere évoque sa santé mentale qui est au plus bas

spot_img

France – Avec un cœur ouvert, Iris Mittenaere s’est dernièrement livrée concernant sa santé mentale. L’ex-Miss France a alors décidé de ne plus faire semblant d’avoir une vie parfaite. Insoelite vous fait part de ses propos, ci-après.  

Si la Miss Univers, Iris Mittenaere mène une vie parfaite dont plusieurs personnes rêvent, elle soufrerait visiblement au niveau de sa santé mentale. À seulement 29 ans, la jeune femme a pu décrocher divers titres. En plus d’être influenceuse, elle est Miss France, reine de beauté, égérie de marque, Fashion week… Quant au côté personnel, la star est bien entourée.

La meneuse de revue française peut toujours compter sur sa famille soudée et son homme Diego El Glaoui. Cependant, cette parfaite vie ne serait pas sans épines. Si elle paraît épanouie et donne l’air de marcher sur de l’or, la diva se sent seule. Pourtant, la personnalité médiatique a tout ce dont un individu aurait besoin pour avoir une vie saine et équilibrée.

Visiblement non ! Derrière toutes ses paillettes et diamants se cachent des failles et des lacunes. Et d’ailleurs, lors d’une foire de questions/réponses sur Instagram, l’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais s’est livrée à cœur ouvert. Outre cela, avec beaucoup de franchise, la ravissante brune a mis en garde sa communauté sur les dangers des réseaux sociaux.

Les confessions d’Iris Mittenaere 

Sans détour, la Nordiste a déclaré : « J’ai souvent l’impression que peu de personnes comprennent ce que je vis ». D’après ses dires, avant elle faisait semblant que tout allait bien. « Si sur le papier, j’ai tout pour être heureuse, je n’ai pas le droit de ne pas l’être », émit-elle. Vous l’aurez constaté, la starlette était obligée de renvoyer une image parfaite au public.

Certes, sa vie en apparence est incroyable, mais il y a eu des jours où elle ne se sentait pas bien. Il semblerait que ce soit l’idée qui lui était difficile à expliquer aux gens. En fait, l’ex de Kev Adams a décidé de ne plus se taire. Surtout depuis le suicide de l’une de ses amies. « Cette année, la perte de Cheslie Kryst m’a fait réaliser l’importance d’en parler », dit-elle.

À titre de précision, Cheslie Kryst est une avocate élue Miss USA 2019. Ensuite, Iris Mittenaere a sensibilisé : « Si vous devenez le confident d’une personne qui en apparence a tout. Prenez le temps de l’écouter ». Avant de surenchérir : « Ne minimisez pas ce qui lui arrive. Nous avons tous des moments où nous allons moins bien […] ».

iris mittenaere santé mentale

Partager :

Tendance

à ne pas rater