Les + Récents

Nabilla Vergara enceinte et malade : Thomas appelle des médecins pour la soigner à domicile

spot_img

Récemment, Thomas Vergara a dévoilé des images de Nabilla alitée et perfusée, sachant qu’elle est enceinte de 8 mois. Ayant repris ses forces, la star a avancé des explications à cet égard. Insoelite vous livre tous les détails, ci-après.

Enceinte de huit (08) mois, Nabilla Vergara aurait fait une grosse frayeur à son époux Thomas. Dans le détail, ce samedi 14 mai 2022, au petit réveil, la future maman est apparue alitée et sous perfusion. Et d’ailleurs, son mari a tenu à partager ce moment douloureux avec ses fans. Dans une story sur Snapchat, il a écrit « Good morning » accompagné d’un émoji triste.

De quoi susciter la peur de sa communauté sur l’état de santé de la jeune femme. D’autant plus, ce sont les médecins qui s’étaient déplacés pour elle. En revanche, cela fait plusieurs jours maintenant que la starlette fait face à une souffrance quotidienne. La veille, c’est-à-dire, le vendredi 13 mai 2022, la mère de Milann a inquiété ses abonnés en confiant avoir affreusement mal.

Via une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’ex-candidate de télé-réalité a, d’abord, écrit : « Je galère […] Trop mal partout, au dos ». Avant de déclarer : « Je n’arrive plus à manger, je vomis tout ce que je mange. J’attends les médecins […] Courage ». Et contre toute attente, l’emblématique candidate brune demandait l’aide de son amant, suite à des douleurs qu’elle ressentait. De suite, son mari a fait quelques révélations.

Nabilla au plus mal ! La raison est enfin dévoilée

Thomas Vergara a expliqué en story : « Elle est malade, elle a beaucoup de fièvre […] Le docteur arrive, il est sur la route ». Et depuis, les tourtereaux ne se sont plus exprimés. Les internautes pensaient que la diva avait accouché dans la nuit, par conséquent. Pour rappel, son accouchement est prévu pour le tout début juin. En tout cas, c’est ce qu’elle a avoué, il y a quelques semaines de cela.

Ayant repris un peu ses forces, la sœur de Tarek a pris ses réseaux sociaux pour rassurer ses fidèles fans. La femme d’affaires était, d’ailleurs, debout, sourire aux oreilles. Vous l’aurez ainsi compris, la vedette de l’écran se porte nettement mieux. « Hello tout le monde, aujourd’hui, mon programme, c’est resté allongé […] ça va mieux qu’hier », annonce-t-elle. Avant de remercier ses fans.

Quant à sa terreur de la veille, Nabilla a, évidemment, donné des explications. L’influenceuse a, ainsi, souligné : « J’étais sous perfusion encore ce matin ». Avant d’être reconnaissante : « Je ne vais pas me plaindre, il y a pire, tant que je vais bien et que le bébé aussi ». En outre, Nabilla a émis : « J’ai une intoxication alimentaire et des problèmes de Fer ». « Mais je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort », conclut-elle. Plus de peur que de mal pour les Vergara.

nabilla vergara enceinte thomas

Partager :

Tendance

à ne pas rater