Les + Récents

France : Éric Zemmour fait une grande annonce après son échec à la présidentielle

spot_img

Après son échec à la présidentielle 2022 en France, Éric Zemmour fait une annonce assez spéciale à ses militants. Insoelite vous en dit plus dans les lignes qui suivent.

Après près d’un mois de son élimination au premier tour de la présidentielle en France, Éric Zemmour fait son retour sur la scène politique. Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce nouveau numéro. En fait, l’aventure de l’élection présidentielle 2022 n’a pas été la meilleure pour le compagnon de Sarah Knafo. 

Ce qui fait que le polémiste a été éliminé dès le premier tour. Et cela, en occupant la 4e place du classement juste derrière Jean-Luc Mélenchon. Rappelons, par ailleurs, que le politicien a eu 7,1 % des suffrages exprimés. À vrai dire, ce résultat était assez décevant pour le candidat. Étant donné que ce dernier avait épinglé beaucoup d’espoirs à cet égard. 

D’autant plus, après le ralliement de Marion Maréchal. Sachant que cette adhésion a eu beaucoup de répercussions sur la relation de la jeune femme avec sa tente, Marine Le Pen. Toutefois, il n’est pas question pour le représentant de Reconquête de jeter l’éponge ! En effet, le sexagénaire s’est lancé dans un nouveau challenge. Découvrons dans ce qui suit plus de détails. 

Eric Zemmour ne fait pas l’unanimité avec sa candidature aux législatives 

Tandis que le natif de Montreuil est très motivé à annoncer son nouveau projet politique, les militants du polémiste sont, quant à eux, mitigés vis-à-vis de cette décision. En fait, certains partisans appréhendent un nouvel échec ! Cependant, d’autres ont maximisé ce défi. « C’est important pour l’image, notamment en interne. Mieux vaut un combat perdu d’avance, mais mené quand même », a déclaré un partisan. 

Suivant les pas de sa rivale de l’extrême droite, le père de famille possède, apparemment, une vision à long terme. En d’autres termes, il vise à se préparer pour la prochaine présidentielle de 2027. Espérant réaliser une ascendance politique comme il a été le cas pour la patronne du Rassemblement National. « Il faut montrer que Reconquête ! ce n’était pas un petit tour et puis s’en va. Que l’épopée continue », a déjà déclaré notre protagoniste.

Dans le même sillage, il est à noter que le Parisien était le premier média à évoquer cette information sur ses colonnes. De ce fait, le principal concerné s’est précipité à affirmer la rumeur. Et cela, via son compte Twitter : « Reconquête est de retour partout en France. Je mènerai notre beau et grand combat aux côtés de nos 550 candidats ». Avant d’ajouter : « Je me présente dans la 4ème circonscription du Var ». Bon courage Zemmour !

Partager :

Tendance

à ne pas rater