Les + Récents

Sylvie Tellier pourrait quitter les Miss France : Elle réagit face à cette folle rumeur

spot_img

France – Sylvie Tellier est sur le point de quitter la société de Miss France et rejoindre un nouveau programme ? Face à tous ces dires, la célébrité sort de son silence et met les choses au clair. 

Pendant des années, Geneviève de Fontenay a porté la couronne de beauté jusqu’à ce qu’elle cède sa place à une autre reine. Il s’agit alors de Sylvie Tellier, la Miss France 2002. Il est à noter, en outre, que la jeune femme est la directrice générale du concours. Cependant, après quinze (15) années à la tête de ce titre, la star serait sur le point de tirer sa révérence. En tout cas, c’est ce qu’a relaté le Parisien.

Selon les informations de ce mardi 10 mai 2022, de la même source, Miss France pourrait avoir une nouvelle déesse. Le quotidien a, d’ailleurs, annoncé : « D’après nos informations, la directrice générale de la société Miss France s’apprête à rendre son écharpe ». Avant de compléter : « En interne, les négociations sont en cours pour lui garantir une sortie en douceur ». Et ce n’est pas tout !

Un proche de la star a, également, déclaré : « Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France ». Tandis qu’un autre a affirmé : « Elle a déjà cherché à se recaser ailleurs par le passé ». Avant de surenchérir ainsi : « Et pourtant, elle est encore là ». Interrogée par le Parisien, la diva a répliqué : « Toujours chez Miss France, très investie sur les sujets ». Mais qu’en est-il pour plus tard ?

Sylvie Tellier  figurera dans un autre programme de TF1 ?

Pour rappel, ce 03 mai 2022, la chaîne TF1 a annoncé le retour de l’émission phare « Star Academy ». Une nouvelle qui a, évidemment, engendré plusieurs rumeurs et révélations du média susmentionné. Après une absence de 20 ans, il ne serait pas facile de mettre en place les mêmes conditions, par conséquent.

Par exemple, la directrice de l’académie ne serait plus en mesure de reprendre le relais. En conséquence de quoi, la production a envisagé de prendre d’autres décisions pour la remplacer. Bien évidemment, nous nous sommes basés sur les propos du Parisien qui serait, visiblement, bien informé. Si le nom de Mika est évoqué, c’est plus que tout Sylvie Tellier que la production aimerait viser.

De quoi susciter diverses interrogations à cet égard. Alors, serait-elle sur le point de reprendre le flambeau ? Coïncidence ou non ? Sachant qu’il y a à peine 7 jours entre les deux nouvelles qui ont fait vibrer la Toile. Si la 72ᵉ Miss France attestait qu’elle est toujours à fond dans son boulot, cacherait-elle quelque chose ? En tout cas, le temps nous en dira plus à l’avenir.

Partager :

Tendance

à ne pas rater