Les + Récents

Sarah Lopez est de nouveau en couple ? Une story de l’influenceuse sème le doute

spot_img

Fraîchement séparée, Sarah Lopez serait prête à se mettre en couple à nouveau. Une full déclaration d’amour cachée sème le doute. Insoelite vous dévoile tous les détails, juste ci-dessous.

S’il y a bien une rupture déchirante qui a marqué la Toile cette année, ce serait celle du couple que formaient Sarah Lopez et Tom Brusse. Pour rappel, les deux ex-amoureux ont eu un énorme coup de cœur l’un pour l’autre lors de l’aventure « 10 Couples Parfaits ». Par la suite, le jeune homme a rejoint le tournage de « Secret Story Espagnole ».

C’est alors durant la diffusion de cette aventure que la ravissante brune a appris que l’homme de sa vie la trompait. Pendant ce temps, le candidat de télé-réalité s’amusait avec une certaine Sara, en effet. Comme vous l’avez constaté, cette trahison n’a absolument pas été facile à surpasser pour la principale concernée.

Ayant décidé de changer son sort, l’ex de Julien Guirado a repris sa vie en main. Désormais, la starlette affiche un immense sourire sur son visage si rayonnant, en plus de sa nouvelle apparence. Ce n’est pas tout ! L’influenceuse s’est, également, engagée dans une aventure assez originale : un road-trip sur les routes de la France. En compagnie de son ami, elle partage avec ses fans sa « van life » sur Instagram.

La nouvelle vie de Sarah Lopez

Si la star des « Anges » est célibataire, elle lance, toutefois, des signes indiquant le contraire. En fait, la jeune femme de 31 ans a laissé passer des morceaux de refrains qui rebondissent avec sa nouvelle situation. En tout cas, c’est ce qu’elle sous-entendait avec ses indices. Il est à noter, par ailleurs, que la candidate de télé-réalité est arrivée à bord de son van à Saint-Malo.

Visiblement, la propriétaire du site « À toi la parole » serait plus épanouie que jamais. Et d’ailleurs, elle n’hésite pas à le montrer à ses abonnés. Apaisée, Sarah Lopez reprenait, dans sa story, le Tube d’Axelle Red à pleins poumons. Ainsi, la youtubeuse se filmait en train de chanter une des œuvres de la diva et elle a bien choisi le titre. « Sensualité », c’est la chanson que chantait l’ex de Tom d’une voix retentissante.

Les stories de la femme d’affaires n’ont, évidemment, pas passé inaperçues auprès des internautes. En raison des fameuses paroles : « J’aime, j’aime tes yeux, j’aime ton odeur, tous tes gestes en douceur, lentement dirigés. Sensualité ». De surcroît, elle a mentionné un « Visé » sur l’une des vidéos en question. Alors, Sarah ferait-elle une déclaration d’amour discrètement ? Le temps nous le dira.

Partager :

Tendance

à ne pas rater