Les + Récents

Milla Jasmine face à de graves accusations : Elle prend la parole sur Instagram

spot_img

Sur son compte Instagram, Milla Jasmine a pris la parole pour répondre aux accusations lancées à son encontre dernièrement. Insoelite vous donne plus de détails, ci-après.

Quelques semaines après l’histoire de sorcellerie dont elle aurait été impliquée, Milla Jasmine doit de nouveau faire face à une nouvelle polémique, et cette fois-ci les accusations sont de taille ! En effet, les internautes sont toujours mitigés par rapport à la source de richesse des influenceuses. Chose qui les amène à croire tout ce qu’ils entendent ! Si vous voulez avoir plus de détails sur cette affaire, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition.

En fait, tout avait commencé ce weekend, lorsqu’un blogueur people a balancé une grosse nouvelle. En effet, plusieurs noms de stars de la télé-réalité ont fait l’objet d’une scandaleuse affaire. Et cela, concerne l’affaire de « Dubaï porta potty ». Dans le détail, ces influenceuses accepteraient, apparemment, d’exécuter des tâches ignobles pour des milliardaires émiratis. S’adonner à des pratiques sexuelles, scatophiles ou encore zoophiles, voilà à quoi elles en étaient réduites ! 

« Elles sont payées pour passer du temps avec des milliardaires à Dubaï. Mais si elles veulent plus d’argent, elles doivent pas mal de choses », a initié Wassim Tv. Il ajoute encore : « On peut voir un homme qui fait c∗∗∗ dans la bouche d’une femme ». Il est à noter également que les accusées peuvent avoir jusqu’à 20.000 dollars en une seule soirée. Et ce n’est pas tout ! Toujours selon la même source, « les milliardaires les payent pour avoir des relations intimes avec les chiens et avec des chameaux aussi ». 

À l’instar des sœurs El Himer, Milla Jasmine prend la parole à propos de cette affaire

Très touchée par cette histoire qui lui a été prêtée, Milla a pris sa défense. À en croire les propos de la belle brune, cette histoire date de plusieurs années. Et plus précisément lorsqu’elle était stripeuse à Miami. Dans le détail, une certaine jeune femme jalouse d’elle aurait inventé cette rumeur. Et cela, en écrivant sur un blog que la femme de Lorenzo aurait léché des toilettés pour 20.000 dollars !

« Pour cette fille, il fallait qu’elle me salisse au plus au point », raconte Milla. Par ailleurs, elle regrettait le fait de ne pas avoir réagi ce jour-là. « Je pensais que cela resterait simplement sur un blog ». Dans le même sillage, la candidate emblématique insiste encore sur le fait que sa fortune vient des collaborations avec les marques. Au-delà de ses participations aux émissions de télé-réalité. 

Rappelons en sus que l’instagrameuse a entamé une poursuite judiciaire contre ceux qui ont fait propager cette rumeur. « Quant à ceux qui se pensent intouchables, c’est entre les mains de la justice ». Une information confirmée également par les sœurs El Himer qui, elles aussi, étaient impliquées dans cette affaire.

Partager :

Tendance

à ne pas rater