Les + Récents

Milla Jasmine : Elle s’exprime sur ses origines diverses et variées

spot_img

Les origines de Milla Jasmine est un sujet bien trop compliqué pour les internautes qui sont perdus à cause de la multiculture de l’influenceuse. C’est pourquoi, la femme de Lorenzo a décidé de tout expliquer à ses abonnés. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, les origines de Milla Jasmine ont toujours été confuses aux yeux des internautes. Et pour cause, cette dernière est issue d’une famille multiculturelle de plusieurs nationalités. Souvent moquée et accusée de mentir sur son ascendance, la nouvelle mariée décide de se manifester pour s’expliquer une fois pour tout à ce propos. 

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. En fait, ce n’est pas la première fois que l’influenceuse s’exprime sur ses origines. En effet, en 2013, la bimbo avoue être « moitié chinoise, moitié libanaise et un peu afro-américaine ».

Un peu plus tard, elle sort une nouvelle version et déclare être originaire d’Algérie. « C’est une grande question parce que tout le monde se demande d’où je viens. Alors ma mère est Italienne et à moitié Réunionnaise. Mon père est pied noir d’Algérie », confie l’épouse de Lorezo. 

Sachant que ces déclarations ont plus suscité des moqueries, de la part des utilisateurs sur les réseaux sociaux, qu’autres choses. À titre d’exemple, un internaute a indiqué avec sarcasme qu’à ce rythme-là, « bientôt, elle va nous sortir qu’elle est mi-Colombienne mi-Uruguayenne ». Tandis qu’une autre personne a appuyé sur le fait que « pied noir, ce n’est pas une origine ! ». 

Voici les nouvelles révélations de Milla Jasmine à propos de ses origines 

Pour des raisons propres à elle, l’instagrameuse a décidé de revenir, récemment, sur le sujet de son ascendance pour clarifier enfin la situation. Elle déclare ainsi sur ses réseaux sociaux que sa mère est Italienne et Réunionnaise avec des yeux d’Asiatique, de Chinoise.

D’où les yeux un peu étirés de Milla. Son père, quant à lui, est « pied noir. Il est né en Algérie ». Ce n’est pas tout ! La jeune femme de 33 ans indique aussi qu’elle a « grandi dans le sud de la France avec des Gitans et en Angleterre ». Voilà de quoi avoir une culture bien riche. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater