Les + Récents

TPMP : Le fils d’Anne Hidalgo explique la raison pour laquelle il n’a pas voté en faveur de sa maman

spot_img

Dans l’émission phare « TPMP », le fils d’Anne Hidalgo a expliqué les raisons pour lesquelles il n’a pas voté pour sa mère. Une décision qui lui aurait valu très cher. Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous.   

Pour la première fois dans l’histoire de la politique, le Parti socialiste décroche un score de 1,75 % au premier tour. Rappelons qu’il y a dix (10) ans, le parti en question a vu François Hollande devenir un président d’État. Vous l’aurez compris, tout a pris une autre tournure. N’ayant pas voté pour sa mère, le fils d’Anne Hidalgo, Arthur Germain, s’est présenté dans « TPMP » pour expliquer son choix.

Dans ces circonstances douloureuses pour la maire, le nageur a fait des révélations qui ne seraient pas un réconfort pour sa mère. En fait, le jeune homme a avoué ne pas avoir voté pour sa génitrice. Par conséquent, il a préféré voter pour Jean-Luc Mélenchon lors du premier scrutin. Quant au second round, l’athlète a déclaré haut et fort avoir abandonné. De quoi s’attirer les foudres des internautes.

Le jeune homme de 21 ans a donc jugé important d’éclairer ses décisions et faire dissiper les nuages noircis autour de lui. Serein et convaincu, le passionné par l’écologie a élucidé la raison de l’exposition de ses votes publiquement. Cyril Hanouna l’a, d’ailleurs, félicité en mentionnant son courage. Sachant qu’il ne serait pas vraiment fan de la maire de Paris. Contrairement à Matthieu Delormeau qui était agité contre Arthur.

Ne pas voter ne voudrait pas dire détester !  

Choqué par une telle attitude, le chroniqueur susmentionné estimait que le fils unique d’Anne Hidalgo aurait humilié sa mère. Pour cause, il aurait affiché son non-soutien à sa maman. « Sa maman, qu’on l’aime ou pas, sort d’une campagne extrêmement violente », a-t-il, d’abord, initié. Avant de surajouter : « Je pense qu’elle n’a besoin que d’une chose aujourd’hui, c’est de l’amour de sa famille, de son fils ».

D’un air assez calme, le fils de Jean-Marc a, ainsi, répliqué : « Je lui donne de l’amour ». Avant de préciser : « On fait la différence entre les personnes et les idées ». Selon ses propos, il aurait souhaité faire appel à tous les gens qui ne se reconnaissent pas dans la société. Il est à noter, en outre, que tout se passe bien entre la mère et son fils. D’ailleurs, ils vont passer le week-end prochain, ensemble.

Raymond Aabou a, également, salué le courage du sportif : « On devrait prendre de la graine avec des jeunes comme vous ». Outre cela, sur RMC, Arthur Germain a annoncé que son vote pour Jean-Luc ne serait pas par conviction. Cependant, ce serait son idée de faire une VIe République qui l’aurait incité à opter pour ce choix. D’une autre part, sur « TPMP », Delphine Wespiser aussi a applaudi la franchise de celui qui a traversé la Seine à la nage.

Partager :

Tendance

à ne pas rater