Les + Récents

Nabilla Vergara enceinte de son 2e enfant : Elle dévoile le visage de son bébé (photo)

spot_img

Depuis que Nabilla Vergara est tombée enceinte, elle n’hésite jamais à partager des photos de sa grossesse, notamment un cliché qui montre le visage de son prochain bébé. Insoelite vous apporte plus de détails à ce sujet. Alors, restez branchés !

La famille Vergara va bientôt accueillir le petit nouvel arrivé, en attendant ce jour, Nabilla se réjouit en partageant tous les détails de son quotidien de femme enceinte. Et cela, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs qui, eux aussi, étaient impatients de voir le petit poussin pointer le bout de son nez. Selon les informations en notre possession, l’accouchement de l’influenceuse aura lieu entre le 21 mai et le 21 juin. À cette belle occasion, la chérie de Thomas n’a pas fait les choses à moitié. 

Et pour preuve, elle va donner naissance à son deuxième enfant en France. Sachant que le couple s’est déjà installé à Dubaï depuis presque deux ans maintenant. En fait, la bimbo souhaite être entourée de ses proches durant cette période. « Ma grand-mère, elle peut venir me voir […] Il y a mon papa aussi qui va venir […] Ma maman aussi, qui est entre Dubaï et Genève », a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : « Ces personnes sont tellement importantes pour moi et c’est compliqué de les faire venir à Dubaï ». 

Nabilla dévoile le visage de son prochain bébé !

Certainement, vous n’êtes pas sans savoir que Thomas et sa dulcinée ont décidé de ne pas dévoiler le sexe de leur deuxième enfant. Contrairement à ce qui a été le cas pour Milann, où les parents ont découvert le sexe du bébé avant son arrivée. Toutefois, cette décision n’a pas été facile pour eux. En effet, ils sont très curieux de savoir ce détail. D’ailleurs, Thomas estime que sa femme va donner naissance à des jumeaux. De son côté, la femme d’affaires, a passé des moments compliqués durant cette deuxième grossesse. 

Hier, elle a fait savoir qu’elle a pris plus de 16 kilos au cours de ces 34 semaines qui se sont écoulées. Et cela, après avoir rendu visite à son médecin pour faire une dernière échographie. La maman a, également, divulgué une photo qui montre le visage du frère ou de la sœur de Milann. « Mon bonheur est immense », a écrit l’amie de Maeva Ghennam sur une story qu’elle a postée sur Instagram. 

Par ailleurs, les internautes ont beaucoup apprécié le partage de ces beaux moments. Ils ont même affirmé que le nouveau bébé ressemble beaucoup à son frère. Ce dernier a, pour rappel, vu le jour le 11 octobre 2019. Entre autres, la star de la télé-réalité française était du même avis que ses abonnés. En attendant le jour J pour savoir à qui ressemble le petit bout de sucre, qu’est-ce-que vous en pensez ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Partager :

Tendance

à ne pas rater