Les + Récents

Neymar : La star du PSG officialise son couple avec Bruna Biancardi (photo)

spot_img

Ce n’est un secret pour personne ! C’est désormais officiel, la star du ballon rond, Neymar a officialisé son couple avec Bruna Biancardi. Restez connectés ! Insoelite vous livre tous les détails, ci-dessous.

Quand les rumeurs courent les couloirs, ce n’est pas souvent pour rien. Cela fait un bon bout de temps maintenant que des bruits se murmurent concernant la vie amoureuse de l’attaquant du PSG. Et aujourd’hui, c’est désormais officiel ! Neymar et Bruna Biancardi sont véritablement en couple. Le joueur a vécu une saison similaire aux montagnes russes avec le club de la capitale.

À commencer par sa défaite lamentable contre le Real Madrid de Karim Benzema en Ligue des champions. Passant, ensuite, aux nombreuses critiques des supporteurs, auxquelles le Brésilien fait face. Étant donné que ces derniers le blâment pour son hygiène de vie et ses blessures répétitives. Fort heureusement, ces derniers temps, tout roule comme sur des roulettes pour l’athlète.

Le week-end précédent, le sportif de 30 ans a, d’ailleurs, pu célébrer le 10e titre de champion de France du PSG. À l’occasion, il a organisé une sublime fête dans sa demeure avec tout l’effectif. Connu pour son amour aux fiestas, la cérémonie ne pouvait qu’être une belle journée de célébration. Le père de Davi Lucca est très discret sur sa vie privée, mais depuis le début de l’année, il se montrait proche de Bruna. Alors, qui est cette femme qui a fait chavirer son cœur ?

Neymar a trouvé la femme de sa vie ? Qui est Bruna ?

Après plusieurs échos qui battent les oreilles, la femme concernée a mis fin aux réflexions des internautes. Elle a officialisé son union avec son amant, en effet. Cependant, qui est celle qui aurait volé le cœur du grand joueur ? En premier lieu, on commencera par vous préciser qu’elle est un mannequin brésilien âgé de 27 ans. Outre cela, la ravissante brune est une influenceuse de mode et de beauté.

Sur son compte Instagram, la bombe est suivie par plus de 1,1 million d’abonnés, en outre. La starlette a, d’ailleurs, posté le joli cliché du tandem très amoureux, lors de la cérémonie organisée, précédemment mentionnée. Sur la photo, Bruna Biancardi et son nouvel amant semblent très complices. En somme, la belle pose n’aurait pas besoin de mots pour décrire leur regard et leur rapprochement.

Pour déclarer sa flamme à la vedette du foot, la diva a, ainsi, gravé comme légende : « Love you ». Le principal concerné par cette magnifique déclaration n’a pas tardé à répondre avec un émoji cœur rouge. Cette nouvelle fait vibrer la Toile, puisque ladite publication a déjà récolté plus d’un million de likes en moins de 24 heures. Neymar l’a, également, publié dans sa story. Si sur le terrain, c’était l’ennui, en amour, c’est la joie. On vous met ladite photo ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BRUNA BIANCARDI (@brunabiancardi)

Partager :

Tendance

à ne pas rater