Les + Récents

Maeva Ghennam en faux couple avec Booba ? Un blogueur balance des infos

spot_img

Des rumeurs ont fuité dernièrement à propos de Maeva Ghennam et Booba. Ces deux derniers seraient, apparemment, en faux couple pour le buzz ! Insoelite vous livre plus de détails, ci-après. 

Booba propose à Maeva Ghennam une somme d’argent pour former un faux couple ! Qu’en est de la véracité de ces allégations ? Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce nouveau numéro ! Certainement, vous n’êtes pas sans savoir que la candidate emblématique de télé-réalité s’est installée à Dubaï depuis presque deux ans maintenant. Elle partage ainsi sa vie avec sa grand-mère et son meilleur ami, Akram. 

Cependant, la vie de la Marseillaise a été bouleversée, récemment, à cause d’une dispute qui s’est éclatée au sein de sa villa. Dans le détail, la bimbo s’est embrouillée avec sa grand-mère et son BFF qui aurait pris la défense de la mémé de l’influenceuse. De ce fait, la situation a pris une tournure différente. D’ailleurs, la femme d’affaires aurait fugué de chez elle, ce jour-là.

Par ailleurs, l’ex de Greg a complètement nié le fait qu’elle soit agressive avec sa grand-mère. En tout cas, c’est ce qui a été massivement relayé sur la Toile. Quelques jours après, le styliste et colocataire de la belle brune avait pris ses cliques et ses claques et a quitté Dubaï ! De ce fait, la Franco-Algérienne a enchaîné les recherches pour trouver un nouvel assistant, en exigeant plusieurs critères !

Akram aurait refusé une demande de Booba qui vise à former un power couple avec Maeva !   

Sans aucun doute, le départ d’Akram a beaucoup attristé la jeune femme. En conséquence de quoi, elle ne souhaiterait en aucun cas avoir des liens d’amitié avec son nouvel assistant. « En fait, j’ai plus envie que mon assistant, il soit aussi intrusif dans ma vie », a-t-elle fait savoir. Alors, Maeva aurait-elle regretté le fait d’avoir trop impliqué son acolyte dans ses affaires personnelles

À vrai dire, le jeune homme était en quelque sorte le conseiller de la Marseillaise. En effet, il l’aurait même affecté pour refuser une proposition faite par Booba ! Dans le détail, B2o aurait suggéré à la starlette de former un power couple sur les réseaux sociaux pour 50.000 euros. Toutefois, la candidate du sud de la France et son ancien assistant auraient refusé cette suggestion. 

Et cela, d’après ce qu’a révélé le blogueur @Vaarruecos. « En gros, comme ça allait faire du buzz. Il aurait pu faire des placements de couple avec Maeva », a affirmé l’instagrameur. Il est à noter, par ailleurs, qu’au moment de la rédaction du présent article, les deux parties ne se sont pas encore exprimées à ce sujet. Histoire à suivre donc !

maeva ghennam booba

Partager :

Tendance

à ne pas rater