Les + Récents

Sarah Knafo fête ses 29 ans : Zoom sur sa romance avec Éric Zemmour

spot_img

Bien qu’elle soit très discrète sur sa vie privée, Sarah Knafo a vu son idylle avec Éric Zemmour se révéler au grand jour ! Ainsi, Insoelite vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent.

Mercredi 12 janvier 2022, Éric Zemmour a officialisé sa relation avec sa directrice stratégique de campagne, Sarah Knafo, sur BFMTV. Mettant ainsi fin à des rumeurs qui ont fait la Une des médias depuis pas mal de temps. À l’occasion du 29e anniversaire de la jeune femme, il nous a paru indispensable de mettre en lumière l’idylle naissante entre le polémiste et sa bien-aimée de 35 ans sa cadette. Alors, restez branchés !

À en croire les révélations de l’hebdomadaire Paris Match, le duo se connaît depuis 2007. Pourtant, les rumeurs qui tournaient autour de sa romance n’ont vu le jour qu’en juillet 2021. En effet, nos deux protagonistes étaient affichés à la première page de l’hebdomadaire susmentionné. Dans le détail, l’ancien éditorialiste de CNews, torse nu, était en train de se baigner avec une jolie femme. Cette dernière n’était autre que Sarah Knafo.

De ce fait, le soixantenaire n’a pas tardé à réagir. En fait, il croyait que Paris Match « Le caniche du pouvoir », comme il l’avait décrit, vise à nuire à sa réputation. Étant donné que le principal concerné était encore marié à l’époque à Marylène. Et ce, depuis 1982. Par ailleurs, ayant annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle 2022, les allégations à l’encontre de son couple ont pris de plus en plus d’ampleur !

Eric Zemmour sort du silence et officialise sa relation avec Sarah Knafo !

À vrai dire, l’auteur de « La France n’a pas dit son dernier mot » ne voulait pas se laisser intimider par cette polémique. En conséquence de quoi, il a officialisé, en janvier dernier, son couple avec sa compagne. Et cela, lors de sa présence sur le plateau de BFMTV. « (Sarah Knafo est) ma collaboratrice, ma compagne. Il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo ». Selon les journalistes de la chaîne, la vingtenaire avait l’air surprise suite à cette déclaration. En effet, elle n’aurait pas encore décidé de faire ladite déclaration. 

Ainsi, on comprend aisément que la jolie brune est du genre à ne pas dévoiler les détails de sa vie amoureuse au grand public. Sachant que cette relation faisait déjà le tour de la Toile. Et si la politicienne a obtenu les faveurs du polémiste sur le plan sentimental et professionnel à la fois, l’apport de cette dernière a été, à de multiples reprises, minimisé par certains cadres de Reconquête. « Je trouve qu’elle n’a pas de vision sur le long terme, et c’est problématique », avait affirmé l’un d’eux.

Toutefois, le papa d’Hugo Zemmour ne rate pas d’occasion pour faire l’éloge à l’égard de sa « pièce maitresse » dans sa campagne électorale. D’ailleurs, ils se permettent des gestes tendres lors des sorties politiques. Notamment le moment intime vécu lors du meeting de l’écrivain à Saulieu en février dernier !

Partager :

Tendance

à ne pas rater