Les + Récents

Emmanuel Macron s’exprime, avec sincérité, sur le fait de ne pas avoir eu d’enfant avec Brigitte

spot_img

Lors de son passage dans l’émission « Au Tableau » diffusée en mars 2017, Emmanuel Macron s’est confié à cœur ouvert sur le fait de ne pas avoir eu d’enfant avec Brigitte. Insoelite vous en dit plus, ci-après. 

Mariés depuis 2007, Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ont réussi à tenir le coup malgré toutes les entraves survenues. En fait, le locataire de l’Élysée et sa compagne étaient au centre de critiques durant ce quinquennat. Et pour cause ? L’écart d’âge entre eux. En effet, l’ancienne professeure de lettres était dans la cinquantaine quand elle s’est mariée avec le politicien. Sachant que ce dernier avait seulement 29 ans. 

Par ailleurs, il est clair et visible que le couple présidentiel n’a jamais été affecté par ces critiques. Chose qui a été affirmée par Brigitte, elle-même. « C’est une plaisanterie entre nous, on ne vit pas un instant dans la différence d’âge », a-t-elle déjà déclaré. Elle ajoute : « Bien sûr, on petit-déjeune, moi avec mes rides, lui avec sa fraîcheur, mais c’est comme ça ».

Emmanuel Macron : Nous avons fait le choix de ne pas avoir d’enfants !

Contrairement à la majorité des candidats de la présidentielle 2022, Emmanuel Macron n’a pas d’enfant ! Sans nul doute, vous êtes curieux de connaître l’avis du président sortant à propos de ce sujet. Donc vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette deuxième partie pour avoir la réponse. En fait, lors de son passage dans l’émission « Au tableau » diffusée en 2017, le quadragénaire s’est confié à cœur ouvert à propos de cette affaire. 

En réponse à une question posée par un enfant concernant le fait de ne pas être papa, le natif d’Amiens a mis les choses au clair. « C’est un choix que j’ai fait… », a-t-il fait savoir. Sachant que celle qui partage sa vie est une maman de trois enfants issus d’un premier mariage, dont la plus petite est née en 1984. En effet, l’ancien ministre de l’Économie estime que le plus important « c’est qu’on élève bien ses enfants, qu’on les aime ».

Par ailleurs, le successeur de François Hollande juge que ça aurait été « égoïste » de sa part de devenir père. « Il y a plusieurs types de famille et ce qui compte, c’est que ce soit à chaque fois un projet d’amour ». Il poursuit : « Ça ne me manque pas parce que j’aime les enfants de Brigitte comme si c’était les miens et que j’aime nos petits-enfants comme si c’était les miens ». Ainsi, vous l’aurez certainement compris… C’est une décision personnelle !

Partager :

Tendance

à ne pas rater