Les + Récents

Cristiano Ronaldo s’exprime, pour la première fois, après le décès de son bébé

spot_img

En couple avec sa compagne depuis 2016, CR7 s’apprêtait il y a quelques jours de cela à accueillir ses deuxièmes jumeaux. Cependant, Cristiano Ronaldo a été bouleversé en apprenant le décès de son bébé ! Insoelite vous en dit plus, ci-après. 

Avec une grande tristesse, Cristiano Ronaldo a annoncé lundi soir le décès de son bébé en marge de l’accouchement. Sachant que sa sœur jumelle était elle en bonne santé. « C’est la plus grande douleur que des parents peuvent ressentir », s’est exprimé le Portugais par le biais d’un poste publié sur Instagram. Quelques minutes après l’annonce de cette mauvaise nouvelle, CR7 a eu droit à un soutien indéfectible de la part de ses admirateurs et des célébrités. 

Par ailleurs, le père de famille a demandé aux journalistes et aux fans de respecter sa douleur et sa vie privée suite à cette dure épreuve. Faisant le deuil après cette tragédie, l’ancien coéquipier de Sergio Ramos était, de ce fait, absent lors de la dernière rencontre de son club qui l’oppose à Liverpool. Toutefois, l’ex-madrilène a pris la parole quelques heures après la défaite de son équipe. Et cela, pour une raison bien particulière. Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette deuxième partie. 

Les supporteurs de Liverpool applaudissent pour Cristiano Ronaldo à la 7e minute de la rencontre ! 

Ce mardi, les supporteurs de Liverpool ont affirmé que « le football est plus qu’un sport » ! En vue d’apporter publiquement leur soutien au don Ronaldo, « les Rouges » ont tous applaudi en l’honneur du compagnon de Georgina Rodriguez à la 7e minute de jeu. Faisant ainsi référence au numéro que la star porte depuis le début de sa carrière. À vrai dire, ce geste n’était, absolument, pas étrange pour « les Kopites » qui ne cessent de nous surprendre par leur professionnalisme. 

De son côté, le compatriote de Pepe n’a pas tardé à réagir suite aux vidéos émouvantes relayées sur la Toile. Pour ce faire, il a publié, lui aussi, cette séquence sur son compte Instagram. Très touché, il écrit sous le post : « Un seul monde… Un seul sport… Une seule famille… Merci, Anfield. Ma famille et moi n’oublierons jamais ce moment de respect et de compassion ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Partager :

Tendance

à ne pas rater