Les + Récents

Iris Mittenaere (Miss France 2016) ose un look très futuriste à Coachella (images)

spot_img

Iris Mittenaere vole la vedette à Coachella, après avoir opté pour un style très spécial. Insoelite vous apporte plus de détails, ci-après.

Après une pause qui a duré 3 ans à cause de la Covid, tous les yeux étaient rivés sur le festival de Coachella, qui est enfin de retour, événement au cours duquel Iris Mittenaere a régné au désert californien ! On vous rappelle à cette occasion que ce rituel culturel se déroule chaque année depuis 1999. Pour le coup, plusieurs figures emblématiques sont attendues.

Notamment Billie Eilish, Harry Styles, The Weeknd… Par ailleurs, cet événement accueillit près de 125.000 festivaliers venus des quatre coins du monde. Ainsi, il n’est pas sans savoir que ce retour triomphal représente une bonne occasion pour les stars des écrans afin de se vanter de leur élégance. De ce fait, la reine de beauté française en a pris part ce week-end. À vrai dire, la belle brune a toujours été présente avec ses looks qui font rêver. 

Cette année, effectivement, elle n’a pas dérogé à la tradition ! « Je viens juste du futur », a légendé la native de Lille sous ses clichés du premier jour. Vêtue d’une combinaison noire près du corps qui dévoile des parties de son corps, un sac argenté et des bottes militaires noires. Et pour ajouter sa touche féminine : un petit sac argenté et des cheveux teints en rose ! Sachant que les fans de la vingtenaire sont restés bouche bée face à cette beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris obtient les faveurs de son public !

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps aux admirateurs du mannequin pour envahir l’espace dédié aux commentaires ! Quelques secondes après avoir posté les photos, l’ex de Kev Adams a eu une vague de commentaires positifs et élogieux.

On peut lire notamment : Bomba, Reine, Trop stylée, Canon, incroyable… Étant venue du futur, l’animatrice a décidé par la suite de voyager dans le temps en remontant 40 ans en arrière. « Coachella jour 2 : tu n’as pas besoin de boule disco si tu m’as moi », écrit-elle. Faisant ainsi allusion à sa petite robe dorée.

En fait, l’ex-miss univers ne manque pas d’audace quand il s’agit d’assister à ce genre d’événements ! On vous rappelle ainsi que la belle brune avait renoncé à ses cheveux longs en novembre dernier lors des NRJ Music Awards. Et ce, en misant sur une coupe carrée qui a, sans nul doute, marqué les esprits !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Partager :

Tendance

à ne pas rater