Les + Récents

Vitaa : Qui est Hicham Bendaoud, son mari et le père de ses trois enfants ?

spot_img

France – Loin des lumières des projecteurs, très discret concernant sa vie privée, la popularité ce n’est pas son truc. Il s’agit du mari de Vitaa, Hicham Bendaoud. Ne bougez pas ! Insoelite, vous dévoile tous les détails à cet égard dans ce qui suit.

Si Vitaa se montre constamment sous les lumières des projecteurs, son mari, Hicham Bendaoud, est lui très discret. D’ailleurs, le grand public connaît peu d’informations sur lui. Alors, on commencera par vous préciser qu’il est d’origine algérienne. De plus, il est PDG d’une société de commerce de gros nommée « AATIV » à Paris. Il est, à noter, en outre, qu’il est, aussi, devenu le patron musical de l’agence artistique « Indifférence Prod ».

Rappelons que cette production musicale gère de nombreux artistes, à savoir, Amel Bent, Slimane, Gims et Dadju. Mais, ce n’est pas tout ! Camelia Jordana, Camille Schneyder et sa chérie Vitaa font, également, partie du lot. Vous l’aurez, ainsi, compris, le couple travaille ensemble. De leur union en 2010, trois enfants sont nés : Adam (2011), Liham (2014) et Noa, née il y a quatre (04) jours. Sachant que les amoureux se sont montrés pour la première fois ensemble en 2022.

Plus précisément dans les tribunes lors d’un match de football opposant le PSG à Montpellier au Parc des Princes. Un an plus tard, soit en décembre 2021, les lovebirds ont été aperçus sur les bancs du Parc des Princes. Ils étaient accompagnés de Gims, sa femme et Nicolas Sarkozy. Février 2022, le duo a assisté à la finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid aux côtés de Dj Snake et de Djamel Bouras.

Hicham Bendaoud : qui est-il réellement ? Vitaa se confie  

Lors d’une entrevue dans l’émission « Must Célébrités » diffusée par la chaîne M6, la diva s’est confiée sur certains détails concernant son époux. « C’est quelqu’un de très sûr de lui, de très calme, de très posé », déclare-t-elle. Avant de souligner qu’il est totalement son opposé : « Moi, j’étais une angoissée de base ». La même intervenante a, aussi, annoncé : « C’est quelqu’un qui m’a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses ».

Selon la vedette de la musique, l’homme de 45 ans l’aurait comblé de tout le mal qui a pu la toucher dans le passé. Vitaa a, en outre, confié : « J’ai des parents qui s’aiment et je trouvais ça beau […] C’était comme ça dans ma tête ». Avant de poursuivre : « Je voulais trouver l’amour de ma vie et construire ma vie ». La mère des trois enfants a, également, proféré : « J’ai mis du temps à le trouver, mais quand je l’ai trouvé, j’ai foncé ! ».

D’après Gala, la maman avait 25 ans lors de sa rencontre avec Hicham Bendaoud qui avait 30 ans. Sachant qu’il avait déjà des enfants à l’époque et été séparé de son ex-femme. Elle l’a, d’ailleurs, décrit comme un homme charismatique. La compositrice a, ensuite, proféré : « Quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa ». En fait, Charlotte est son vrai nom. « Ce qui m’a troublée […] je ne savais plus à qui faire confiance », a-t-elle émis.

Partager :

Tendance

à ne pas rater