Les + Récents

Sarah Lopez rédige, sur ses réseaux sociaux, un dernier message à son ex Tom Brusse

spot_img

Sarah Lopez a adressé, récemment, un message bien épicé à l’égard de son ex-compagnon Tom Brusse. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous.

Cette fois-ci, c’est fini ! La belle Sarah Lopez a définitivement tourné la page en ce qui concerne son idylle passée avec Tom Brusse. Pour cela, elle a choisi d’écrire, par le biais d’une story Instagram, quelques mots à l’intention de celui qui lui a promis montes et merveilles. Des mots bien tranchants qui pourront, peut-être, raisonner dans l’esprit du Franco-Marocain. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ?

Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. Pour rappel, la jeune influenceuse a accordé, dernièrement, une interview au célèbre blogueur Jeremstar. Une occasion pour elle de s’exprimer publiquement sur sa douloureuse rupture. « J’ai tellement pleuré, c’est un cauchemar ce qu’il m’ait arrivé. Je ne pourrais jamais lui pardonner. Ce mec est un monstre », déclare la trentenaire.

Avant de poursuivre : « Être quittée comme ça en direct, c’est vraiment de la violence psychologique. On parle beaucoup de féminicide aujourd’hui et je me dis qu’avec ce que j’ai subi, ça aurait pu être un féminicide ». Des mots qui n’ont, visiblement, pas touché tant que ça le beau blond. Et pour cause, ce dernier a répliqué avec indifférence : 

« Qu’ils parlent, qu’ils parlent ! Mais moi non. Désolé, là je prends un peu le soleil, regardez. Je n’ai pas le temps […] Les autres, ils ont tout le temps ». Voilà de que faire rager les plus calmes. De son côté, l’ex de Jonathan Matijas décide de parler une dernière fois de son ancien copain pour ne plus avoir à le faire. Découvrez, dans ce qui suit, les mots rédigés par la belle brune. 

Sarah Lopez remercie Tom Brusse pour cette raison 

Dans cette épreuve, Sarah Lopez a décidé de jouer la carte de la femme forte, ce qui n’est pas plus mal. Elle a annoncé, hier, l’ouverture de son site « À toi la parole » qui permettrait, comme son nom l’indique, à donner la parole aux femmes maltraitées. Hier encore, la jeune femme a adressé quelques mots à son ex. Et ce, afin de le remercier de lui avoir procuré, à travers cette rupture, cette « rage de vaincre ».

« Une force incroyable que je ne pensais pas avoir. On peut tous avoir cette force au fond de nous. Et tout le monde l’a », a-t-on pu lire aussi. C’est pourquoi, l’instagrameuse demande à ses abonnés de remercier « celui qui vous a fait tomber pour vous relever 10 fois mieux !!! ». Voilà une belle manière d’affronter cette mauvaise passe. Et vous, vous en pensez quoi ? 

brusse tom sarah lopez

Partager :

Tendance

à ne pas rater