Les + Récents

Ce que reproche Marine Le Pen à Éric Zemmour

spot_img

France – Est-ce qu’Éric Zemmour aura une place dans le gouvernement de Marine Le Pen ? La réponse est NON. Voici ce que reproche la dirigeante du RN au polémiste. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Après avoir décroché un billet pour le second tour, la fille de Jean-Marie est, maintenant, interrogée sur les personnes avec lesquelles elle voudrait travailler au cas où elle deviendrait la prochaine habitante de l’Élysée. Ce qui est d’ores et déjà sûr, c’est que Marine Le Pen n’aurait pas besoin des services d’Éric Zemmour. Et ce, pour une raison bien particulière. Sachant que ce dernier soutiendrait, ce 24 avril 2022, la tante de Marion Maréchal.

Il demande même à ses électeurs d’accorder leur voix à celle qui était sa rivale. Alors, pourquoi Marine Le Pen en veut autant au chef de file de Reconquête ? Au point de ne pas vouloir le rallier à sa cause comme potentiel ministre dans son gouvernement. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. 

Le conflit entre Marine Le Pen et Éric Zemmour : la vérité enfin dévoilée 

En fait, la maman de Mathilde reproche à l’essayiste d’avoir commis « un crime irréparable ». Un acte qu’elle ne « lui pardonnera jamais ». C’est l’éditorialiste politique Hervé Gattegno qui a levé le voile sur les rapports actuels entre les deux figures d’extrême droite. Cela, lors de sa présence, ce mardi 12 avril 2022, au plateau de LCI.

Dans le détail, l’invité a déclaré qu’aux « yeux de Marine Le Pen, Éric Zemmour a commis un crime irréparable ». Tout en précisant que « Marion Maréchal en a été la complice ». Le journaliste explique, entre autres, que l’amant de Sarah Knafo l’a « attaquée, il l’a agressée. Il a dit à tous les Français que la raison de sa candidature, c’est qu’elle n’avait aucune chance de gagner l’élection présidentielle ».

C’est pourquoi, le même intervenant pense qu’elle « ne lui pardonnera jamais ». Et ce, même si elle aurait, un jour ou l’autre, « besoin de lui objectivement ». Vous l’aurez donc compris, la fille de Jean-Marie est de nature rancunière et n’oublie jamais ceux qui lui ont planté un couteau dans le dos. « Elle ne lui tendrait jamais la main », déclare encore Hervé Gattegno à propos d’Éric Zemmour.

Partager :

Tendance

à ne pas rater