Les + Récents

Présidentielle 2022 : Entre Macron et Le Pen, Delphine Wespiser (Miss France 2012) a fait son choix

spot_img

France – Ce n’est un secret pour personne, Delphine Wespiser a dévoilé son choix à faire entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Restez branchés ! Insoelite, vous fait découvrir le choix de la Miss France 2012, dans les lignes qui suivent.

À quelques jours seulement du second tour de la présidentielle 2022, plusieurs citoyens commencent déjà à penser pour qui voter. Notamment, Delphine Wespiser, qui a révélé sa préférence entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Un sujet qui a été, en effet, abordé sur le plateau de « TPMP ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les tensions ont été très tendues, depuis dimanche dernier. Alors, que serait le choix de chaque chroniqueur ?

Dans le détail, dans le nouveau numéro de son émission, Cyril Hanouna a incité son équipe à donner leur opinion. Et ce, dans le but de débattre de leur vote du dimanche 24 avril 2022. Au sujet des élections, récemment, la directrice du magazine Public, Myriam Palomba était très furieuse contre Géraldine Maillet. Pour cause, cette dernière aurait essayé d’influencer les autres pour voter contre Emmanuel Macron. Visiblement, elle ne serait pas la seule.

Effectivement, mercredi soir, la reine de beauté a pris la parole pour expliquer son choix de voter probablement pour Marine Le Pen. Cette dernière a, d’abord, commencé par élucider le fait de souhaiter une présidente, une maman pour les Français. « On sait très bien que les hommes parlent beaucoup et ne font pas tout le temps », reprend-elle, en outre. D’autant plus, qu’elle est persuadée que l’avocate aurait un programme différent de celui de son père.

Delphine Wespiser voterait pour Marine Le Pen ? Elle s’exprime 

Convaincue par son choix, l’ex-Miss France a, ainsi, déclaré : « Attention, ce n’est pas son père comme toi, tu n’es pas tes parents ». Avant de préciser que Marine Le Pen et son père, Jean-Marie, ne seraient pas pareils. Confiante du programme de la députée, la chroniqueuse a lâché : « Parce que lui, c’était lui, elle, c’est quelque chose d’autre ». En face d’elle, il y avait l’humoriste Yassine Belattar qui était stupéfait du discours de Delphine.

C’est pourquoi, le comédien a tenu à lui rappeler que le racisme et l’intolérance faisaient encore partie du programme de Marine. Avant de lancer son discours, Yassine a, en premier lieu, mentionné le titre de l’actrice, qui est Miss France. Il lui a, ensuite, posé la question, si elle accepterait de représenter une partie des Français et de laisser les autres. « Je pense que tu dois comprendre que nous sommes un pays qui n’est pas en accord », enchaîne-t-il.

Le chroniqueur a, par ailleurs, proféré : « […] Tu ne peux pas dire à des gens que Marine Le Pen est la mère de la France ». Si l’animateur de radio voulait convaincre son acolyte du contraire, la jeune femme serait persuadée de son raisonnement. Sachant que la candidate du RN est, évidemment, ouverte à l’expulsion et sans aucun programme écologique. Néanmoins, Delphine reste engagée dans cette cause. On vous met son passage juste ici.

Partager :

Tendance

à ne pas rater