Les + Récents

« À toi la parole » : Sarah Lopez ouvre un site internet pour donner la parole aux femmes victimes de violences

spot_img

C’est désormais officiel ! Sarah Lopez s’engage dans une nouvelle initiative qui consiste à lancer un site internet. Un forum pas comme les autres qui est surtout dédié aux victimes de violences. Pour les intéressés ! Insoelite vous livre tous les détails, juste ci-dessous.

S’il y a bien une terrible tromperie que la télé-réalité ait connue, ce serait celle de Tom Brusse. Un scandale qui a, évidemment, fait réagir beaucoup d’internautes et tout particulièrement son ex chérie. En conséquence de quoi, Sarah Lopez a pris l’initiative de créer un site internet pour qu’elle puisse échanger avec les internautes. Notamment, sur le sujet qui concerne les femmes qui ont vécu la même situation qu’elle ou d’autres cas similaires.

Avant de se pencher sur le fond de cette action, on commencera par vous rappeler qu’avant, c’était l’amour fou entre nos deux protagonistes. À tel point que la jeune femme était persuadée que c’est lui l’homme de sa vie. Hélas ! Ça n’a pas duré longtemps. Pour cause, Tom a largué son ex-amante publiquement. Et ce, après l’avoir trompé sur le tournage de « Secret Story Espagne ». En plus, de l’humiliation médiatique qui est, certainement, un fardeau lourd à porter.

À ce propos, la ravissante brune s’est confiée dans une interview accordée à Jeremstar. « J’ai tellement pleuré. […] Être quittée comme ça en direct, c’est vraiment de la violence psychologique », déclare-t-elle, d’abord. En outre, la star a énoncé : « On parle beaucoup de féminicide aujourd’hui ». Avant d’ajouter : « Et je me dis qu’avec ce que j’ai subi, ça aurait pu être un féminicide ». Vous l’aurez, ainsi, compris, Sarah a vécu l’enfer.

Sarah Lopez lance un site internet exceptionnel ! Elle en dit plus

Si l’ex-chroniqueur marocain est passé à autre chose et a dépassé ce cap, l’influenceuse a vécu un choc émotionnel. Lors de l’interview susmentionnée, la youtubeuse a avoué : « J’ai perdu 6,8 kg en une semaine, je perds mes cheveux. Je suis sous traitement […] ». Suite à quoi, le beau brun a réagi avec arrogance, en sous-entendant que l’histoire fait partie du passé. Mais pas pour son ex-chérie ou même pour les internautes.

De nombreuses personnes et femmes ont, d’ailleurs, écrit pour la femme de 31 ans et ont témoigné de leur souffrance. Voilà d’où s’est inspirée l’idée de mettre en avant un forum d’échange. Dans le détail, le site en question permettra aux internautes d’interagir avec l’ex de Jonathan Matijas sur divers thèmes. Sachant qu’il est entièrement gratuit. Très fière de son projet, Sarah Lopez l’a, donc, annoncé à sa communauté, ce mercredi 13 avril 2022.

Dans une story sur Instagram, la diva a proféré : « Je suis hyper heureuse […] mon site, À toi la parole, est officiellement ouvert ! ». Avant d’élucider : « C’est un site surtout sur lequel il y aura des échanges entre vous et moi et aussi d’autres personnes ». La même intervenante a, également, précisé qu’il est possible d’écrire en mode anonyme ou alors avec son prénom. Ce n’est pas tout ! Elle a même annoncé le lancement de ce projet via un post sur Instagram. On vous le met juste ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

Partager :

Tendance

à ne pas rater