Les + Récents

Milla Jasmine impliquée dans une affaire de sorcellerie : Voici les preuves en images

spot_img

La candidate emblématique de la télé-réalité, Milla Jasmine, est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie pour atteindre ses objectifs personnels et professionnels ! Insoelite vous livre plus de détails quant à cette affaire. 

Il se trouve que la sorcellerie est désormais un phénomène tentaculaire dans le monde de la télé-réalité ! À vrai dire, en cherchant le succès, l’amour et l’argent, ces candidats sont entrés en concurrence, l’un contre l’autre. Ainsi, selon leur attitude, pour parvenir à réaliser leurs objectifs, tout est autorisé ! En d’autres termes, la fin justifie les moyens. Et c’est, justement, le cas pour Milla Jasmine qui a pris part dans une affaire de sorcellerie.  

Après le scandale de Carla Moreau et la voyante, voilà un autre nom qui vient de se révéler auprès du public. Il s’agit ainsi de l’épouse de Lorenzo ! Pour rappel, cette dernière s’est installée avec son mari à Dubaï, depuis quelque temps maintenant. Elle mène ainsi une vie extravagante. De ce fait, la belle brune ne rate pas d’occasion pour se vanter sur les réseaux sociaux. Et ce, en montrant ses articles luxueux. Cependant, il s’est révélé que derrière cette aisance, il existe tout un secret caché !

Milla Jasmine fait des demandes très particulières à une sorcière !

Des messages entre l’ennemi de Maeva Ghennam et une sorcière ont fuité aujourd’hui sur la Toile. Histoire qui n’a pas manqué de déclencher une controverse entre les internautes. Dans le détail, la blogueuse Mayamo TV a dévoilé un échange entre l’accusée et sa complice. La jeune femme de 31 ans a demandé, de ce fait, à ce que la santé, le succès et l’amour lui soient apportés dans la vie. 

Ainsi, on peut lire à travers la conversation : « Purification et protection. Je pense, c’est le plus important, puis succès et amour évidemment ». Impressionnée par les performances de la sorcière, la bimbo continue : « Je te laisse gérer ça, car je vois que tu as vraiment de belles choses. Je me suis abonnée ça y’est ».

Par ailleurs, son interlocutrice n’a pas hésité à rassurer l’instagrameuse sur l’efficacité et le professionnalisme de son travail. « Rassure-toi, je suis très discrète entre ma vie pro et ma vie personnelle ». Tandis que les utilisateurs des réseaux sociaux ont dit tout le mal qu’ils pensent de l’influenceuse après cette affaire, notre protagoniste n’a pas pris la parole à ce sujet, jusqu’à présent. Elle s’est contentée de poster une photo d’elle dans sa voiture en story. Ainsi, l’ancienne amie d’Illan a écrit : « Bonjour à tous, sauf à ceux qui m’inventent des vies ». Histoire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAYAMO | Les Marseillais (@mayamo_tv)

milla jasmine sorcellerie

Partager :

Tendance

à ne pas rater