Les + Récents

Laurent Ruquier va quitter la France si Marine Le Pen sera élue ?

spot_img

Laurent Ruquier songerait-il encore à quitter la France en cas de l’élection de Marine Le Pen ? Insoelite vous en dit plus dans ce qui suit. 

Des propos accordés par Laurent Ruquier vis-à-vis de Marine Le Pen ont refait surface dernièrement sur la Toile. En effet, l’ex-animateur emblématique de France 2 avait menacé, cette année-là, de quitter la France si la patronne de l’extrême droite parvient à l’Élysée. Ainsi, il est temps pour certaines personnes d’évoquer cette affaire en coïncidence avec le second scrutin. 

Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce nouveau numéro. À vrai dire, le conflit entre nos deux protagonistes remonte à janvier 2012. Dans le détail, la politicienne reprochait au producteur le fait d’avoir diffusé une affiche injurieuse à son encontre. Cette dernière l’a comparée, en effet, à un excrément ! De ce fait, celle qui s’est dit victime a enchaîné une poursuite judiciaire contre le natif d’Havre. 

Cependant, et après un combat de sept ans, la cour de cassation a prononcé le verdict final en 2019. Déboutant ainsi la candidate du RN. Par ailleurs, on vous rappelle que le compagnon d’Hugo Manos s’en est pris à plusieurs reprises à Mme Le Pen ! Notamment les propos qui ont été lancés à son encontre en 2017 ! Découvrons dans la deuxième partie plus de détails. 

Laurent Ruquier tient-il toujours à ses propos ?

Dès que l’occasion se présente, Laurent Ruquier n’épargne jamais ses mots pour tacler Le Pen. En fait, ce dernier n’a jamais été convaincu par la capacité de la dame à gérer le pays. Ainsi, il est clair et visible que le quinquagénaire essaie à tout prix de dresser l’opinion publique contre elle. 

Rappelons qu’en 2016, celui qui est aux commandes de « On est en direct » a exprimé son insatisfaction quant à la politicienne. Au-delà de ses appartenances politiques. « Si demain le Front national passe, je prends mes cliques et mes claques, et je me tire », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « J’ai 53 balais, j’ai gagné ma vie, je n’ai pas de problème ». 

De ce fait, les internautes se souviennent jusqu’à présent de cette déclaration. Ils se sont interrogés, en sus, sur le fait que ladite résolution soit toujours d’actualité ! On peut lire notamment : « Rien que pour ça, je vais voter pour elle, j’en peux plus de sa propagande LGBT ». En attendant que la star mette ses déclarations à jour, que pensez-vous de cette affaire ?

Partager :

Tendance

à ne pas rater