Les + Récents

Kevin Guedj conduit en urgence à l’hôpital : Carla Moreau donne de ses nouvelles

spot_img

Kevin Guedj a eu la mauvaise surprise, ce mercredi, de se retrouver à l’hôpital. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous.

Visiblement, rien ne va, actuellement, pour le papa de Ruby. Et pour cause, entre ses récents clashs avec Julien Tanti et son séjour à l’hôpital, on peut dire que Kevin Guedj n’est pas au plus haut de sa forme. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard.

Alors, tous les internautes se posent la question suivante : est-ce que ces petits soucis de santé ont une relation avec les conflits de Kevin Guedj avec le compagnon de Manon Marsault. Est-ce que le mari de Carla Moreau est vraiment mal en point niveau psychologique au point de se rendre à l’hôpital ?

Pour rappel, Kevin Guedj et Julien Tanti se sont déclarés la guerre, récemment, sur les réseaux sociaux. En effet, ce dernier a traité celui qui était son meilleur ami de « traître ». Il a même publié une photo qui les illustrait tous les eux en prenant soin de barrer le visage de Kevin. Ce qui, tout naturellement, a fortement déplu à celui-ci.

Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, le papa de Ruby réplique aussitôt à cette attaque. Et ce, au menaçant le Marseillais, sur Snapchat, de balancer des gros dossiers sur lui. Mais on a, hélas, pas eu la suite de cette histoire suite à l’hospitalisation de Kevin Guedj. On vous donne, dans les lignes qui suivent, plus de détails en ce qui concerne cette inquiétante nouvelle. 

Kevin Guedj à l’hôpital à cause de Julien Tanti : on vous dit tout ! 

En fait, c’est la belle Carla Moreau désormais madame Guedj qui a brisé le silence pour donner des nouvelles de son mari. La jeune maman de 25 ans a donc rédigé une story sur son compte officiel Snapchat afin de rassurer sa communauté. « Kevin est à l’hôpital. Il s’est blessé au foot. Nous attendons les résultats », a-t-on pu lire.

Vous l’aurez donc compris, plus de peur que de mal pour les Guedj. Ce n’est pas tout ! La candidate emblématique des Marseillais a, également, partagé une photo du père de son enfant. Celle-ci illustrait le jeune papa tout sourire sur un lit d’hôpital. Ce qui nous laisse croire que Kevin ne souffre pas trop de sa blessure. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations à propos de ce bobo. Ça restera donc une affaire à suivre. Alors, restez branché !  

kevin guedj hôpital

Partager :

Tendance

à ne pas rater