Les + Récents

Emma Smet et Kylian Mbappé en couple ? L’actrice répond sans détours

spot_img

L’idylle probable entre Emma Smet et Kylian Mbappé continue à faire jaser sur la Toile. Tandis que la star du PSG a fait la sourde oreille, la jolie blonde tient à se justifier quant à cette affaire. Insoelite vous en dit plus dans les lignes suivantes. 

Apparue à de multiples reprises avec l’international français, les internautes n’excluent pas le fait que Kylian Mbappé soit le nouveau chéri d’Emma Smet ! Bien que les réseaux sociaux soient enflammés par cette rumeur, nos deux protagonistes cultivent encore le mystère à propos de ce couple éventuel ! Cependant, nous vous apportons dans ce nouveau numéro des nouvelles croustillantes à cet égard. Alors, restez branchés ! 

Issue d’une famille très connue, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a suivi les pas de ses ancêtres. En rejoignant le domaine artistique. Après une première apparition en 2015 lors d’un shooting pour la marque Mixa, l’actrice participe ensuite à « Demain nous appartient ». Une série diffusée sur TF1, dans laquelle, la jeune femme a prouvé son talent. Ce n’est pas tout, la sœur d’Ilona a entamé, également, une carrière sur la planche du théâtre. 

Ainsi, elle sera prochainement à l’affiche de « Les Segpa ». Il convient de vous rappeler que la vingtenaire a participé pareillement à « Le jeu de la vérité ». À vrai dire, après son divorce, le mannequin a essayé de tenir sa fille loin des feux de projecteurs. Ce qui fait qu’aujourd’hui, celle qui a vu le jour en 1997 reste très protectrice quant à sa vie privée ! Notamment sa relation avec Kylian Mbappé.

Emma Smet : « Je souhaite garder ma vie privée pour moi »

Celle qui s’est adonnée au septième art a pris la parole à propos des rumeurs qui circulent massivement sur les réseaux sociaux. En fait, la jeune comédienne n’a pas tout à fait nié ces allégations. Elle s’est contentée de dire : « Je n’ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiée ». Dans le même sillage, la belle blonde continue : « Je souhaite garder ma vie privée pour moi ». 

Des propos émis lors d’une interview accordée à Paris Match. Sachant qu’en février dernier, la starlette a eu la même réaction que celle dont on parle. « Si je devais commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir ! », affirme-t-elle. Visiblement, ces justifications successives, ne seront pas les dernières !

Partager :

Tendance

à ne pas rater