Les + Récents

Tom Brusse répond à son ex Sarah Lopez après son interview avec Jeremstar : On vous dit tout

spot_img

Tom Brusse répond à son ancienne petite amie Sarah Lopez après avoir eu vent de l’interview de son ex avec Jeremstar. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Qui n’a pas entendu parler de la rupture de Sarah Lopez avec Tom Brusse ? Probablement personne vu l’ampleur qu’a pris cette affaire. En plus de l’effet de surprise, cette séparation était très humiliante pour l’ex de Jonathan Matijas. Et pour cause, celle-ci s’est fait larguer en plein direct depuis le tournage de « Secret Story Espagne » dans lequel a participé le Franco-Marocain. 

Depuis cette annonce, la trentenaire n’a pas repris goût à la vie et a même eu des répercussions physiques suite à ce drame. Afin de dénoncer la violence psychologique à laquelle a eu affaire la youtubeuse, le créateur de contenu Jeremstar a invité Sarah Lopez. Une occasion pour cette dernière de dénoncer et de s’exprimer sur tout le mal qu’elle a vécu suite à cette rupture. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les révélations de la belle brune ont en surpris et choqué plus d’un. « J’ai tellement pleuré, c’est un cauchemar ce qu’il m’ait arrivé. Je ne pourrais jamais lui pardonner. Ce mec est un monstre », commence par déclarer l’invitée de Jeremstar. Avant d’ajouter : « Être quittée comme ça en direct, c’est vraiment de la violence psychologique. On parle beaucoup de féminicide aujourd’hui et je me dis qu’avec ce que j’ai subi, ça aurait pu être un féminicide ».

En d’autres termes, la Franco-Algérienne aurait pu se suicider après cet « énorme choc émotionnel ». Sachant qu’elle a perdu plus de 6 kilos en l’espace d’une semaine. Vous l’aurez compris, Sarah Lopez n’est vraiment pas prête à pardonner à celui qui lui a promis montes et merveilles avant de la quitter de la plus horrible des manières. 

Voici la réaction de Tom Brusse face aux propos de son ex 

De son côté, Tom Brusse se porte, apparemment, à merveille et ne paraît, en aucun cas, affecté par cette rupture. Il partage même, de temps à autre, des clichés avec sa nouvelle copine qui répond également au nom de Sarah. Preuve qu’il est totalement indifférent au mal-être de son ex-copine. Face aux allégations de l’influenceuse, le beau gosse a déclaré :

« Vous attendez que je parle publiquement hein ? Et ben ça ne va pas se passer. Je suis désolé. Je laisse parler les autres ». Avant de poursuivre : « Qu’ils parlent, qu’ils parlent ! Mais moi non. Désolé, là je prends un peu le soleil regardez. Je n’ai pas le temps […] Les autres, ils ont tout le temps ». Pour les admirateurs du couple, il est difficile à croire que Tom soit aussi indifférent aux sentiments de Sarah Lopez qui a, maintenant, une raison de plus pour ne pas revenir dans les bras du beau blond. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater