Les + Récents

Présidentielle 2022 : Voici la liste des personnes avec qui travaillera Marine Le Pen autant que présidente de la République

spot_img

Pour la deuxième fois consécutive, le nom de Marine Le Pen figure dans la liste des candidats qualifiés au second tour de la présidentielle 2022. L’occasion pour la politicienne d’évoquer ses aspirations politiques dans le cas de son élection. Insoelite vous en dit plus dans ce qui suit. 

Quoi qu’on en pense, la qualification de Marine Le Pen pour le deuxième tour de la présidentielle 2022 était, sans nul doute, méritée ! En fait, après sa désillusion en 2017, la tente de Marion Maréchal n’a pas jeté l’éponge. Par conséquent, elle s’approche de plus en plus de la réalisation du rêve politique tant attendu par les membres du Rassemblement National. 

À vrai dire, le candidat insoumis, Jean-Luc Mélenchon, pourrait devenir un faiseur de rois le 24 avril prochain. Cela, dans le sens où la destination des votes de ses électeurs serait un élément décisif au second tour. Ayant recueilli 21,95% des suffrages exprimés, dimanche dernier. De ce fait, la femme politique n’a pas hésité à attirer l’attention des militants de l’homme de 70 ans. « Je voudrais dire aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon que j’ai évidemment le projet le plus protecteur », annonce-t-elle sur TF1

En fait, ça reste un scénario très probable vu que pas mal de partisans du LFI ont lancé un appel sur la Toile stipulant : « Tout sauf Macron ». Cependant, cette hypothèse est à prendre avec des pincettes ! Étant donné que celui qui a occupé la troisième place du podium ne prône pas cette approche ! Pour rappel, le principal concerné a déjà déclaré :  « Il ne faut pas donner une seule voix à Mme Le Pen au second tour de la présidentielle ».

Eric Zemmour ne fera pas partie du gouvernement conçu par Marine Le Pen

Il semblerait que la rivale éternelle d’Emmanuel Macron ait la tête dans les nuages ! Tout particulièrement, après le résultat réalisé ce dimanche. De ce fait, la fille de Jean-Marine Le Pen a conçu un gouvernement en cas de son élection. Sans grande surprise, la nièce de celle qui serait la prochaine présidente ne fait pas partie de la liste. Et cela, serait également le cas pour le polémiste. « Il n’en a pas le souhait, je n’en ai pas le souhait non plus », a affirmé la maman de Jehanne sur France Inter. 

Toutefois, elle ferait appel à Jean-Paul Garraud. Celui-ci serait à la tête du ministère de la Justice. Pareil pour Hervé Juvin qui serait sollicité quant aux thématiques de l’écologie. Par ailleurs, la quinquagénaire va collaborer avec plusieurs membres du RN, à l’instar de Jordan Bardella et Franck Allisio. Dans le même sillage, on vous rappelle que le candidat de Reconquête a exprimé son soutien à l’égard de notre protagoniste. Selon lui, il est hors de question de voter en faveur « d’un homme qui a fait entrer deux millions d’immigrés en France » !

Partager :

Tendance

à ne pas rater