Les + Récents

Nabilla Vergara dévoile un grand projet : Elle est à la tête d’une nouvelle émission télé

spot_img

C’est officiel ! Nabilla Vergara animera une nouvelle émission télé. Quand aura lieu la diffusion de ce programme ? Et quel est son concept ? Pour les curieux, ne bougez pas ! C’est ce que Insoelite va aborder dans les lignes qui suivent. 

Même étant enceinte, la maman de Milann ne laisse pas pour autant sa carrière professionnelle de côté. En effet, l’épouse de Thomas a annoncé via une story postée, ce mardi 12 avril 2022, une nouvelle qui a enchanté sa communauté. Sans plus tarder, il s’agit d’un projet qui consiste à animer une nouvelle émission télé par Nabilla Vergara. 

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. Pour rappel, Nabilla entame son dernier trimestre de grossesse. Sachant que ces derniers mois sont très éprouvants pour la future maman. 

En effet, la bimbo a enchaîné, dernièrement, les séjours à l’hôpital. Entre les visites pour le bébé, ses propres rendez-vous médicaux et les complications respiratoires de Milann, on peut dire que l’hôpital est devenu le deuxième domicile des Vergara. Vous l’aurez donc compris, cette nouvelle annonce est plus que la bienvenue. 

Avec ça, les fidèles admirateurs de la Franco-Algérienne ont, au moins, pu se changer les idées concernant leur idole après tant de frayeurs survenues ces dernières semaines. « Nouvelle aventure mes babes. Tellement hâte. Ça va être lunaire », rédige la belle brune pour annoncer ce nouveau projet. 

nabilla vergara émission télé

Quel est le thème de cette nouvelle émission télé animée par Nabilla Vergara ?

Avant de se pencher sur ce point, on précisera que c’est la plateforme Amazon Prime Video qui se charge de ce projet. Celle-ci a, pour rappel, diffusé l’année dernière la série documentaire « Nabilla : Sans Filtre » qui retrace le quotidien de l’influenceuse. La nouvelle émission a, toutefois, un tout autre principe. On commencera par révéler que ledit programme s’intitule « Cosmic Love ». 

Comme son nom peut l’indiquer, il s’agit d’une émission romantique. En fait, celle-ci a pour but d’organiser des dating entre des célibataires au cœur à prendre. Et ce, en fonction de leur signe astrologique. Voilà qui a le mérite d’être très original. Sachant que rien n’a encore été annoncé pour ce qui est de la date de diffusion, le lieu ou encore la date de tournage ! Restez donc branché pour être au courant de toutes les nouveautés.

Partager :

Tendance

à ne pas rater