Les + Récents

Maeva Ghennam accusée d’être violente avec sa grand-mère ? Elle s’explique sur les réseaux sociaux

spot_img

France – Un nouveau scandale a frappé l’univers de la télé-réalité. Cette fois-ci, c’est la bimbo Ghennam qui est concernée. Il semblerait qu’elle ait été agressive avec sa grand-mère lors d’une dispute à Dubaï. Ne ratez pas les détails de cet écho ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous.

Maeva Ghennam aurait osé venir aux mains avec sa grand-mère ? En tout cas, c’est ce qui a été révélé par le compte Instagram qui répond au pseudo @Dabza_tvr. Une révélation qui n’a pas manqué de choquer la Toile, ce mardi 12 avril 2022. Et il paraîtrait que la bimbo ait pu compter sur le soutien de ses amis, Nabilla et Thomas. Pour vous mettre dans les faits, on commencera par vous recontextualiser la situation.

Il n’est pas sans savoir que la starlette vit à Dubaï avec son bras droit et ami Akram et son chéri, Boli. Mais, depuis un certain temps, son aïeule les a rejoints pour, évidemment, profiter du beau soleil. Cependant, rien ne se passe comme prévu pour elle ! Pour cause, d’après @Gossips, la dame âgée ne serait pas traitée comme il se doit. Dans la nuit du mardi au mercredi, le blogueur @Wassim.tv a, d’ailleurs, diffusé un écho, qui fait glacer le sang.

La même source a, ainsi, déclaré : « Maeva aurait été à la limite de la violence avec sa grand-mère ». Ce n’est pas tout ! La star l’aurait, de surcroît, menacé de la frapper avec un objet. Vous voulez, certainement, savoir la raison de cette altercation ? En fait, il s’avérait que la grand-mère de Maeva n’apprécie pas les tenues osées que porte sa petite-fille en plein mois de Ramadan. En conséquence de quoi, une forte dispute aurait éclaté entre les deux.

Maeva Ghennam agressive avec sa grand-mère ? Elle se défend

Selon l’instagrameur @Wassim.tv, le nouveau petit ami de Maeva, Boli, serait intervenu pour arrêter sa chérie. Dans la foulée, la jeune femme s’est enfuie du domicile familial pour se rendre chez son amie Amélie. En pleurs, l’ancienne amie d’Alix a affirmé qu’elle ne va pas du tout bien. Avant de poursuivre : « Je crois que ça fait 5 ans que je n’ai pas été dans cet état ». La copine de Magali Berdah aurait, de plus, avoué que la cause de ce mal-être est une dispute familiale.

Maeva Ghennam a, par ailleurs, renchéri : « Je n’ai pas envie de vous en parler […] ce sont des histoires de maison ! ». À l’égard de ce problème, la Marseillaise a pris la parole pour mettre fin à cette polémique, l’ex de Greg a, alors, indiqué : « Je vous jure, c’est trop, je vis un acharnement sur les réseaux sociaux ». C’est ainsi, qu’elle a démenti une quelconque dispute avec sa grand-mère.

« Elle vit sa best life. Elle m’a dit, tu as changé ma vie, en France, je m’ennuyais, je me sentais seule », enchaîne-t-elle, en outre. Concernant son problème, l’influenceuse a expliqué : « Oui, il s’est passé quelque chose ici chez moi dans ma maison qui m’a brisé le cœur ». Avant de conclure : « Oui, vous allez le savoir, mais quand je l’aurai décidé ». Affaire à suivre donc !

Partager :

Tendance

à ne pas rater