Les + Récents

Iris Mittenaere (Miss France 2016) « choque » ses abonnés par son attitude : Elle s’explique

spot_img

France – Tandis que les urnes ont dévoilé les qualifiés au second tour ce week-end, Miss France 2016, Iris Mittenaere, s’est prise une vague de critiques pour son attitude à l’égard des élections présidentielles. Ne ratez pas cet écho ! Insoelite vous en dit plus quant à ce sujet, juste ci-dessous.

Un événement qui a tant rebattu les oreilles a, enfin, eu lieu ce week-end. Ce dimanche 10 avril 2022, les citoyens Français ont prononcé leur dernier mot. Ainsi, deux candidats ont été élus pour le second tour de l’élection présidentielle. Si plusieurs personnalités médiatiques ont partagé ce moment avec leurs fans, la Miss France 2016, Iris Mittenaere est restée, quant à elle, muette. Ce qui a suscité un orage autour d’elle.

Pour cause, certains internautes sont abasourdis du fait que la star n’ait pipé aucun mot à l’occasion. En conséquence de quoi, ils l’ont bombardé de messages de critiques ces derniers jours. Ayant ras-le-bol de cette vague de jugement, la reine de beauté sort du silence et s’exprime. Dans une story Instagram, d’un air dépité, elle a répondu : « Les gens qui me disent que je ne parle pas des élections et sont choqués ».

C’est ainsi que la star a commencé à s’adresser à ceux qui trouvaient son acte irresponsable. Avant de se remémorer : « En 2017, j’ai parlé des élections, et de l’importance du vote ». Cependant, elle aurait fait face à une marée de haine. Certaines personnes lui auraient même demandé de ne pas se mêler. « Des centaines de personnes se sont désabonnées. Alors à force de juger les gens et de les censurer », renchérit-elle, en outre.

Iris Mittenaere pousse un énorme coup de gueule 

L’ex-Miss Univers aurait, donc, pris la décision de ne plus prendre la parole vis-à-vis de certaines choses. Ainsi, la jeune femme de 29 ans laisserait place qu’au divertissement pour ne plus se prendre les gens à dos. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois pour elle d’affronter les reproches de ses abonnés. En fait, en avril 2020, une personne lui aurait fait remarquer qu’elle ne s’apprêtait plus comme avant. Sachant que c’était en période de confinement.

Étant très en colère, l’ancienne Miss Nord-Palais-De-Calais a, par conséquent, déclaré : « Ah donc c’est ça qui t’intéresse ? ». Avant de préciser : « Bah, on est en confinement, je n’ai pas de shooting, mes ongles sont au top comme ça, ils respirent ». Vous l’aurez alors compris, Iris Mittenaere n’aurait pas de problème à partager son quotidien au naturel avec ses abonnés. Et ce n’est pas tout ! La vedette de l’écran n’aurait pas fini de déballer son sac.

La meneuse de revue a, sitôt, déclaré : « Je ne me maquille pas non plus et je reste en pyjama 1 jour sur 2 ». La même intervenante a, ensuite, souligné que ce mode de vie ne l’empêcherait pas pour autant de dormir. L’auteur de « Toujours y croire » a, en somme, émis : « Je pense qu’on avait aussi besoin de souffler, nous, les femmes ! ». Il est à souligner, par ailleurs, que c’est son énième prise de parole pour se justifier vis-à-vis de sa communauté sur les réseaux sociaux.

Partager :

Tendance

à ne pas rater