Les + Récents

France : Benjamin Castaldi tacle Matthieu Delormeau en direct sur TPMP

spot_img

Ce mardi, Matthieu Delormeau s’est acharné contre Benjamin Castaldi sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Et cela, à cause d’une raison bien particulière. Insoelite vous en dit plus ci-après. 

Il n’est pas sans savoir que le groupe M6 a célébré, hier soir, ses 35 ans d’existence. Et cela, en présence de plusieurs figures qui avaient le plaisir et l’honneur de faire carrière sur les plateaux de la chaîne. Ainsi, les chroniqueurs de « TPMP » se sont interrogés à propos de l’absence de leur coéquipier dudit événement. De ce fait, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à donner son explication quant à l’absence de Benjamin Castaldi. 

Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce nouveau numéro. Effectivement, beaucoup d’animateurs emblématiques ont répondu présent à l’invitation de M6. Notamment Cristina Cordula, Marianne James, Sophie Ferjani … Toutefois, la non-invitation de celui qui a animé le premier programme de télé-réalité française a fait un grand bruit !

En fait, le chroniqueur de Baba n’a pas dissimulé son mécontentement par rapport à ce coup. « Bon anniversaire M6 […] Je ne vous oublierai pas […] Vous, visiblement, c’est déjà fait », écrit-il sur sa story. Curieux de savoir les causes qui étaient à l’origine de cette rupture, Cyril Hanouna a abordé ce sujet. En conséquence de quoi, le producteur de 48 ans avait sorti des anciens dossiers qui seraient, selon lui, la principale cause de ce conflit !

Benjamin Castaldi : « Je pense qu’ils ne m’aiment pas ou qu’ils ne m’aiment plus »

En fait, le principal concerné s’est contenté d’expliquer ce fait par de simples raisons. « Je pense qu’ils ne m’aiment pas », se justifie le mari d’Aurore. Cependant, cela n’est pas passé dans les mailles du filet de ses voisins sur le plateau. Et tout particulièrement auprès du frère de Guillaume. En effet, le natif de Paris, remonté contre Benjamin, suppose qu’il est au courant de ce que s’est passé entre la chaîne et le chroniqueur. 

Selon lui, Castaldi aurait été barré en plein tournage de « Nouvelle Star ». Et la cause ? Le quinquagénaire est entré en négociation avec TF1, alors qu’il travaillait encore pour le compte de M6. « C’est Virginie Efira qui a récupéré Nouvelle Star […] Nicolas de Tavernost a dit : Je ne lui pardonnerai jamais », affirme l’ancienne vedette de NRJ12. Agacé par les déclarations de son complice, le papa de Simon a raconté à son tour sa propre version. 

« La vérité, c’est que j’avais un CDD et il fallait le rompre à une certaine date pour ne pas qu’il se renouvelle », a initié l’accusé. Avant d’ajouter : « J’étais en négociation avec TF1[…] mais c’était pour signer un CDI qui commençait à la fin de la saison ». En conséquence de quoi, le président du directoire de la chaîne a dû virer le fils de Jean-Pierre en pleine saison. Voilà donc de quoi calmer Matthieu Delormeau.

Partager :

Tendance

à ne pas rater