Les + Récents

Cyril Hanouna : la date d’invitation de Marine Le Pen chez face à baba dévoilée

spot_img

Ayant toujours souhaité être la Présidente, Marine Le Pen a, ainsi, prévu de se rendre chez Cyril Hanouna dans « Face à Baba ». Un passage qui serait important pour elle, étant donné qu’elle dispose de ses dernières cartes. Vous êtes curieux ! Insoelite vous invite à découvrir tous les détails dans cet article.     

Prête à tout pour remporter ce second tour, Marine Le Pen envisagerait de se rendre dans « Face à Baba » présenté par Cyril Hanouna. À titre de rappel, Emmanuel Macron avait gagné 27,8% des voix contre sa rivale qui est à 23,1 %. Des pourcentages qui peuvent, en revanche, changer à tout moment. C’est pourquoi, la femme politique est disposée à faire des concessions pour décrocher le maximum de votes.

Pour la finale, l’ex-avocate a, d’ailleurs, pu compter sur le coup d’épaule d’Éric Zemmour. Vous l’aurez donc compris, la fille de Jean-Marie est prête à jouer toutes ses cartes pour remporter ce duel contre Macron. Un défi qu’elle souhaiterait tant soulever, puisque la place de président lui a souvent échappé. Alors, pour séduire les citoyens Français, la cheffe du Rassemblement national devrait, prochainement, dévoiler son programme d’action pour ce second tour.

En conséquence de quoi, elle se rendrait, encore une fois, dans ladite émission. En fait, ce lundi 11 avril 2022, le producteur de C8 a annoncé dans « TPMP » qu’il préparait deux numéros politiques spéciaux. Les invités d’honneur seraient les deux candidats qualifiés au second tour, comme il est susmentionné. L’animateur a, également, déclaré que les intervenants de Marine seraient un Gilet jaune et une femme voilée. Et ce, pour ce mercredi 13 avril 2022.

Un débat orageux ! Rien ne se passerait comme prévu !

Ces exclusivités énoncées par le trublion du PAF ont, évidemment, éveillé la curiosité du public. Notamment, en ce qui concerne la présence de Marine Le Pen. Le président-candidat, quant à lui, n’a rien confirmé, en premier lieu. Alors serait-il présent ou non ? Ce sont les détails qui vous seront communiqués dans ce qui suit. Contre toute attente, l’écrivaine aurait annulé sa participation dans « Face à Baba » entre le premier et le second tour de la présidentielle.

Pour cause, l’époux de Brigitte Macron ne serait probablement pas présent. Dans le détail, ce mercredi 13 avril 2022, l’animateur a, d’ailleurs, affirmé : « Emmanuel Macron n’a pas donné son accord pour venir dans l’émission ». Il semblerait qu’il ait un souci d’égalité par rapport au nombre d’heures. « Il y a un problème d’équité. On est extrêmement surveillé par l’Arcom », a-t-il, en outre, émis.

Il est, en effet, impossible de faire deux (02) heures avec Marine Le Pen, si ce ne serait pas le cas avec Emmanuel. Alors, l’équipe de C8 a voulu réduire le temps afin de pouvoir accueillir le président sortant, car la dirigeante du RN voulait ce face-à-face. Et, évidemment, faire venir les piliers de l’ex-banquier et faire deux heures, également, avec eux. Cyril a, cependant, attesté : « Mais c’était compliqué d’en faire venir aussi. Donc, c’est annulé ou reporté ». Hélas, autrement le débat serait agité.

Partager :

Tendance

à ne pas rater