Les + Récents

Cristiano Ronaldo agresse un jeune fan : La mère de l’adolescent publie une photo choquante

spot_img

Cristiano Ronaldo agresse un jeune fan ! Un scandale qui fait le buzz sur la Toile depuis quelques jours maintenant. Après ça, la maman de la victime a publié une photo inédite concernant cet incident. Insoelite vous en dit plus, ci-après. 

Le compagnon de Georgina Rodriguez est encore une fois dans l’œil du cyclone. Cette fois-ci, les accusations sont de taille ! En effet, Cristiano Ronaldo agresse un jeune fan, samedi dernier. Ainsi, la maman du supporteur n’a pas mâché ses mots quant à cette affaire. Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition. 

À vrai dire, la situation des diables rouges se détériore dans le classement de la ligue 1 anglaise. Tandis que les supporteurs du club s’attendaient à de meilleures performances après le retour de CR7, l’équipe enchaîne les mauvais résultats depuis le début de la saison. En conséquence de quoi, les coéquipiers de l’Uruguayen Edinson Cavani se trouvent au 7e rang. De ce fait, les joueurs de Ralf Rangnick ont perdu leur chance pour décrocher un siège qualificatif pour la prochaine ligue des champions. 

On vous rappelle, ainsi, que la concurrence s’intensifie de plus en plus entre les Reds et les Citizens pour remporter le titre. Sachant que les vedettes de l’entraineur espagnol, Pep Guardiola demeurent en première position avec 74 points au compteur. Devançant, de ce fait, les acolytes de Mohamed Salah et Sadio Mané avec un point de plus. 

Sarah Kelly : « Nous avons gentiment décliné l’offre d’aller à United parce que Jake ne veut pas y aller… »

En fait, tout avait commencé après la dernière défaite du Manchester United contre Everton. Ce dernier est, pour rappel, à la traîne dans le classement actuel. Chose que l’ancienne star des Meringués n’a pas avalée. De ce fait, il s’en prend au téléphone d’un jeune supporteur evertonian. Sachant que l’adolescent était en train de filmer ses idoles sortant du terrain. Quelques minutes après, les réseaux sociaux se sont enflammés en relayant ladite vidéo. 

Pour essayer d’arranger la situation, l’ex-chéri d’Irina Shayk a exprimé ses excuses à l’égard de Jake via son compte Instagram. En sus, il a invité l’adolescent au Old Trafford pour regarder un prochain match. Toutefois, Sarah Kelly estime que les excuses du compatriote de Pepe ne peuvent en aucun cas compenser le traumatisme vécu par son fils. Ce dernier a, d’ailleurs, refusé l’invitation de l’homme de 37 ans. « Juste parce qu’il est Cristiano Ronaldo, pourquoi le ferions-nous ? C’est comme si nous lui accordions une faveur », déclare la maman. 

Par ailleurs, celle qui a pris la défense de son fils, a également dévoilé une photo de Jake. Cette dernière était, justement, la goutte qui a fait déborder le vase ! Dans le détail, la main de la victime était visiblement tuméfiée. Chose qui prouve que le père de famille était très agressif avec son admirateur. Il est à noter, entre autres, qu’une enquête a été menée afin de préserver le droit de la victime. Ainsi, cet incident sera sans doute une tache noire dans la carrière de Don Ronaldo !

Partager :

Tendance

à ne pas rater