Les + Récents

Sarah Lopez enceinte de Tom Brusse ? Elle fait des révélations choc

spot_img

Sarah Lopez s’exprime sur sa rupture avec Tom Brusse et pense être enceinte de lui. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

L’ex de Jonathan Matijas a été la grande invitée du célèbre youtubeur Jeremstar. L’occasion pour Sarah Lopez de revenir sur sa récente rupture avec Tom Brusse. La jeune femme n’avait pas pour projet de faire des cadeaux pour celui qui lui a promis montes et merveilles. En effet, la couleur a été annoncée directe dès le début de la vidéo YouTube. 

« Je m’appelle Sarah Lopez et j’ai été humiliée en direct à la télévision par mon petit copain », a-t-elle commencé par déclarer. Avant d’ajouter : « Aucune femme ne devrait subir des violences psychologiques de la part de celui qu’elle aime ». Vous l’aurez donc compris, l’influenceuse ne digère toujours pas la manière par laquelle elle a été larguée. 

En plus de la séparation qui est, à elle seule, très douloureuse pour la candidate de télé-réalité. Mais qu’en est-il alors de cette histoire de grossesse ? Sarah Lopez est vraiment enceinte de Tom Brusse ? Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir davantage, ça tombe bien ! On vous livre, dans les lignes qui suivent, plus de détails à cet égard. 

Sarah Lopez : enceinte ou fausse alerte ?

Comme nombreux le savent, une rupture n’est pas toujours évidente à surpasser. Surtout si la séparation se produit dans des mauvaises circonstances, comme a été le cas pour Sarah Lopez. En plus de la douleur émotionnelle, cette nouvelle peut avoir des répercussions physiques et parfois très graves sur la santé de la personne concernée. 

À titre d’exemple, l’ex de Tom Brusse a confié à son ami Jeremstar qu’elle avait perdu plus de six (06) en l’espace d’une semaine seulement. Et ce, juste après le coup que lui a fait son copain depuis la villa des secrets (en Espagne). Sachant qu’une perte de poids conséquente et aussi subite a chamboulé les hormones de Sarah Lopez, explique cette dernière.

Ce qui lui a causé un retard de règles de plus de 13 jours, confie encore la même intervenante. Ce qui, sans grand étonnement, a fait germer l’idée de la grossesse dans l’esprit de la starlette. Désemparée, la trentenaire achetait tous les jours des tests de grossesse pour vérifier si un futur bébé se cachait dans son ventre.

C’était donc un soulagement pour Sarah Lopez de constater qu’elle n’était pas enceinte et que ce retard était lié à son état psychologique. Surtout que l’arrivée d’un enfant dans sa vie n’était pas vraiment l’idéal vu le chaos dans lequel vit actuellement notre protagoniste. 

Cependant, la youtubeuse confie lors de l’entrevue qu’elle est en période de reconstruction et qu’elle se sent beaucoup mieux grâce à ses proches et au soutien infaillible de sa communauté. Ce sera donc une affaire de temps avant que Sarah Lopez ne se remette complètement de cette terrible épreuve. On lui souhaite, de ce fait, tout le courage dont elle a besoin pour remonter la pente. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater