Les + Récents

Présidentielle 2022 : Gilles Verdez dévoile sur le plateau de TPMP pour qui il a voté au premier tour

spot_img

Sur le plateau de « TPMP », Gilles Verdez divulgue en public l’identité du candidat pour lequel il avait voté ce dimanche. Insoelite vous en dit plus, ci-après. 

Après avoir évoqué les résultats du premier scrutin, Cyril Hanouna s’est lancé dans un défi. Ce dernier a pour but de déterminer le candidat pour lequel avait opté chaque chroniqueur. Tandis que la majorité des voisins de Baba sur le plateau de « TPMP » sont restés discrets à propos de leur choix, Gilles Verdez a dévoilé le sien en direct ! Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition. 

Il n’est pas sans savoir que des millions de citoyens ont été appelés, ce dimanche, pour passer derrière l’isoloir. Pour le coup, les électeurs sont amenés à vivre le même scénario que celui de 2017. Cela, dans la mesure où ces derniers devront faire leur choix entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, qui avaient la main heureuse cette année. Étant, par excellence, le programme d’actualité, ce sujet a été évoqué durant le dernier numéro de l’émission de C8

En fait, celui qui s’est rendu au bureau de vote avec une tenue de sport, était très curieux de savoir l’identité du candidat qui a réussi à convaincre ses chroniqueurs ! Pour ce faire, Baba s’est lancé dans un challenge qui consiste à déterminer la résolution de ses acolytes. Toutefois, le papa de Lino s’est trompé par rapport au choix de l’ancien journaliste de « Le Parisien » !

Jean-Luc Mélenchon ou Fabien Roussel : pour qui a opté Gilles Verdez  ? 

En fait, les performances de l’ex-mari d’Emilie dans ce jeu de devinettes étaient pas mal. Ainsi, il aurait réussi à deviner le contenu du bulletin de Benjamin Castaldi et Géraldine Maillet. En effet, le turbulent de C8 estime que ces deux derniers auraient voté en faveur du président sortant ! Bien que le complot soit un peu discret quant à son candidat choisi, le compagnon de Fatou n’a pas hésité à divulguer son choix à portée d’ouïe de l’ensemble des spectateurs !

Et là, on comprend aisément que le quadragénaire n’appréhende absolument pas le jugement d’autrui. Alors que l’animateur parisien pensait que son complice était militant de Jean-Luc Mélenchon, le chroniqueur a finalement voté pour Fabien Roussel. Par ailleurs, le principal concerné n’a pas donné lieu aux explications quant à cette décision. Reste à savoir le prétendant qui va obtenir les faveurs de Gilles, le 24 avril !

Partager :

Tendance

à ne pas rater